Mouahaha Posté le 04 juillet 2005 à 23:10:06
Robinhole Posté le 04 juillet 2005 à 23:06:56
J´éssaie juste de vous désintoxiquer d´un forum inutile
comme c´est gentil Robinhole... mais euh comment dire ça avec tact... mêle toi de ce qui te regarde
Non non je suis là pour accomplir un acte humanitaire majeur : la désintoxication forumiale des trentenaires en mal d´amour et sans aucuns projets de soirée
LinaInverse77 Posté le 04 juillet 2005 à 23:10:22
coucou loupyote
gandara je suis en train de . . ..... reprendre mes esprits
cola
robin, comment vas tu???
Très bien merci et toi?
abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:10:35
ouais roubignole
c´est à toi que je pensais
Dis donc tu portes bien ton pseudo toi 