En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:18:17
bien sûr ganda tu es un
lui par contre je ne sais pas trop
j´hésite encore entre le ou le
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:18:48
lina bonne nuit
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:19:03
bonsoir lina
amuses toi bien aussi
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:02
Lina ? !
Lina du 25/35 ? !
t´es au courrant qu´il est 23 h passé ? mais . .. ma
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:26
patience... il est à la recherche d´une vanne...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:36
Douce nuit et gare au réveil demain Lina
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:20:39
merci la touche tab
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:21:05
moua
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:21:25
abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:18:13 lol roubignole très drôle... enfin si tu voulais être drôle, évidemment
En attendant tu n´as tjrs pas laissé entrevoir la moindre parole lucide c´est du niveau du forum ou j´agissait jadis
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:22:49
lucide ?
quand je dis que t´es un boulet, ça te parait pas assez " lucide" ?
Mulder2675
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:23:06
tout le
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:23:53
J´ose même pas imaginer le forum sur lequel tu agissais en tant que promt sama(pu)ritain...
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:24:38
d´abord lina, maintenant mulder qu´est ce qui se passe ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:24:41
Mulder
Comment va ?
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:25:52
abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:22:49 lucide ?
quand je dis que t´es un boulet, ça te parait pas assez " lucide" ?
C´est si banal
Mulder
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:38
chgt prog, ils fument le cigare. Et comme ne suis pas fan, je reste un peu
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:26:47
En attendant tu n´as tjrs pas laissé entrevoir la moindre parole lucide c´est du niveau du forum ou j´agissait jadis
bin retourne y
LoveYuna
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:27:35
kikou tout le onde
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:27:44
je confirme... je suis passé dans la 4ème dimension
re lina
coula
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:27:45
lina est saoule la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm