elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:18:34
j´ai déjà une vague idée de qui tu es sur le 18-25 Robin
Je ne traine pas sur ce forum, tu fais fausse route
Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:18:58
Ou est le problème ? Je ne sais pas peut-*être dans tes sempiternels " no-life" et consorts...
Je vais arrêter, c´est vrai que je suis redondant a force 