CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:14:45

Robin> Tu crois sérieusement que les insultes sont les seules façon de se faire bannir ? Tu es crédule toi...

Xena> Oui je connais cet adage mais il se trouve que je suis moi même un imbécile :rouge:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:15:21

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:13:48
N´inquiète Robin

:d) N´inquiete? :gne:

xenaphia Posté le 05 juillet 2005 à 00:14:03
pardon

c´est on répond aux imbéciles...

:d) je suis un imbécile pour toi? :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:34

c´est très subtile effectivement

mais il y a la façon de répondre qui peut être insultante aussi
pas que les mots
:nah:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:16:53

je n´ai jamais dit ça robin

je ne fais que citais l´adage

point final :gni:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:17:26

Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:14:45
Robin> Tu crois sérieusement que les insultes sont les seules façon de se faire bannir ? Tu es crédule toi...

On est sur un forum Blabla, je parle tranquillement, je n´insulte personne, je ne flood pas, je ne suis pas raciste, je ne fais pas de pub sans cesse pour des sites a contenus illicites

Ou est le problème? :)

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:18:34

j´ai déjà une vague idée de qui tu es sur le 18-25 Robin :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:58

Ou est le problème ? Je ne sais pas peut-*être dans tes sempiternels " no-life" et consorts...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:20:01

ah la la c´est jeune alors

le problème est dans la façon de dire les choses

c´est tout

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:20:19

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:18:34
j´ai déjà une vague idée de qui tu es sur le 18-25 Robin

Je ne traine pas sur ce forum, tu fais fausse route :)

Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:18:58
Ou est le problème ? Je ne sais pas peut-*être dans tes sempiternels " no-life" et consorts...

Je vais arrêter, c´est vrai que je suis redondant a force :o))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:20:38

Vous regardez sur France 2 ou 3 , Igor et Grichka ? :rire2:

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:21:41

Robinhole
Posté le 05 juillet 2005 à 00:20:19
elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:18:34
j´ai déjà une vague idée de qui tu es sur le 18-25 Robin

Je ne traine pas sur ce forum, tu fais fausse route

Pourtant c´est marrant je n´ai vu que 2 pseudos tr

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:21:49

ah non psyka pas moi

:lol:

ah oui

bonsoir psyka au fait

et bonne nuit

je ne le dis plus là moi je vais me coucher

bye à tous et bonne nuit

bisous :coeur:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:22:24

bisous xenaphia :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:22:39

Je te le conseille non pas parce que ça me dérange personnellement, ça me passe au-dessus de la tête, mais parce que c´est un motif de bann´... et il y a des exemples ; )

Sur ce moi je vais dormir les p´tits loups @peluche les gens :)

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:22:59

rhhhhaaaaaaaaaaaa bordel de daube^^

2 pseudos traiter les gens de :

Patrick Juvet :ok:

Ou un truc dans le genre
Troublant non ?
Si on rajoute à ça une ortographe correcte...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:23:49

bonsoir coyote fais de beaux rêves

oh l´autre eh
il me dit que j´ai un gros nez et ensuite il me met des coeurs

où va t´on franchement

:rire2:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:24:45

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:22:59
rhhhhaaaaaaaaaaaa bordel de daube^^

2 pseudos traiter les gens de :

Patrick Juvet

Ou un truc dans le genre
Troublant non ?
Si on rajoute à ça une ortographe correcte...

Non non Derrick tu fais fausse route :)
Je ne sais meme pas qui est Patrick Juvet et je pense pas que je sois le seul a orthographier correctement :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:25:42

non arta le fait et monkey aussi

:coeur:

tachonnumberone
tachonnumberone
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:26:31

Toujours est-il que tes vannes ressemblent étrangement à celles de la personne à qui je pense :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:26:49

bon comme dirait l´autre

j´y go ( d´agneau)
:rire2: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment