elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:09:38
Robinhole
Posté le 05 juillet 2005 à 00:08:09
Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:07:09
Pour bannir si il faut être admin Robin mais pas pour faire bannir...
Ah quel fripouille ce Elbenouze
Quand j´aurai 61 jours d´ancienneté vous n´aurez plus rien a me reprocher
Suffira de prendre un de tes vieux posts
Aucun de mes posts n´est insultant, je ne fais que vous répondre 