CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:59:05

elbenouze Posté le 04 juillet 2005 à 23:56:12
Tu m´excuseras Robin mais j´attend que tu aies 61 jours d´ancienneté pour te bannir

Ok, surtout que tu n´es pas un admin :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:59:21

bonsoir elbenouze

bon comme tout le monde est partie et que j´ai aussi du taf demain

je vous laisse sur cet entrefait

bisous à tous

sauf à l´autre là

et à demain
sauf pour l´autre là

:bye: :coeur:

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:00:22

Robinhole
Posté le 04 juillet 2005 à 23:59:05
elbenouze Posté le 04 juillet 2005 à 23:56:12
Tu m´excuseras Robin mais j´attend que tu aies 61 jours d´ancienneté pour te bannir

Ok, surtout que tu n´es pas un admin

C´est nouveau d´avoir besoin de l´être pour bannir les boulets ? :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:02:17

dis moi voir elbenouze on se connait pas
n´est ce pas ?

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:03:22

xena > Objectivement ? Non :-)

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:05:40

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:00:22
Robinhole
Posté le 04 juillet 2005 à 23:59:05
elbenouze Posté le 04 juillet 2005 à 23:56:12
Tu m´excuseras Robin mais j´attend que tu aies 61 jours d´ancienneté pour te bannir

Ok, surtout que tu n´es pas un admin

C´est nouveau d´avoir besoin de l´être pour bannir les boulets ?

Oui boloss :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:05:43

ah oui je me disais aussi

mais c´est pas grave

tu as raison
pas besoin d´être admin pour faire bannir

:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:07:09

Pour bannir si il faut être admin Robin mais pas pour faire bannir...

Ah quel fripouille ce Elbenouze :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:07:31

ah oui aussi

pardon pour la question elbenouze mais avec tout ces pseudos qui correspondent à une seule et même personne à la fin moi je sais plus qui et quoi

alors maintenant je pose la question pour savoir

:coeur:

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:07:37

Robinhole
Posté le 05 juillet 2005 à 00:05:40
elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:00:22
Robinhole
Posté le 04 juillet 2005 à 23:59:05
Oui boloss

boloss ? :doute:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:08:09

Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:07:09
Pour bannir si il faut être admin Robin mais pas pour faire bannir...

Ah quel fripouille ce Elbenouze

Quand j´aurai 61 jours d´ancienneté vous n´aurez plus rien a me reprocher :ok:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:10

tu connais même pas boloss? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:08:23

coyote tu es de retour toi ?

et quand moi je pars

pas juste

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:09:17

bonsoir shej

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:09:38

Robinhole
Posté le 05 juillet 2005 à 00:08:09
Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:07:09
Pour bannir si il faut être admin Robin mais pas pour faire bannir...

Ah quel fripouille ce Elbenouze

Quand j´aurai 61 jours d´ancienneté vous n´aurez plus rien a me reprocher

:d) Suffira de prendre un de tes vieux posts :ok:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:10:30

Xena> Oui je suis très va et viens moi je suis désolé mais je n´aime pas trop rester sur un ´pic pollué ; )

Robin> Peut-être sera-t-il trop tard :ok:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:12:09

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:09:38
Robinhole
Posté le 05 juillet 2005 à 00:08:09
Vil-e-Coyote Posté le 05 juillet 2005 à 00:07:09
Pour bannir si il faut être admin Robin mais pas pour faire bannir...

Ah quel fripouille ce Elbenouze

Quand j´aurai 61 jours d´ancienneté vous n´aurez plus rien a me reprocher

Suffira de prendre un de tes vieux posts

:d) Aucun de mes posts n´est insultant, je ne fais que vous répondre :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:13:11

oui tu as sans doute raison coyote

mais tu sais il existe un adage qui dit :
" on répond aux imbébiles par le silence"

:ouch:
j´aurais dû le suivre moi :honte:
comme je fais d´habitude

:lol:

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:13:48

N´inquiète Robin :-))) :ok:
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:14:03

pardon :desole:

c´est on répond aux imbéciles...
:honte:

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment