LinaInverse77 Posté le 04 juillet 2005 à 23:26:38
chgt prog, ils fument le cigare. Et comme ne suis pas fan, je reste un peu
c´est bon le cigare, mais a petit dose
abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:26:47
En attendant tu n´as tjrs pas laissé entrevoir la moindre parole lucide
c´est du niveau du forum ou j´agissait jadis
bin retourne y
J´en suis lassé, je préfère rester en votre compagnie 