CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:26:53

xenaphia Posté le 05 juillet 2005 à 00:23:49
bonsoir coyote fais de beaux rêves

oh l´autre eh
il me dit que j´ai un gros nez et ensuite il me met des coeurs

où va t´on franchement

Ben si j´aime les filles avec de gros nez :coeur:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:27:22

bonne nuit tout le monde :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:28:36

:dehors: :rire:

et là je me suis pas trompée
:lol:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:29:02

TachonNumberOne Posté le 05 juillet 2005 à 00:26:31
Toujours est-il que tes vannes ressemblent étrangement à celles de la personne à qui je pense

Pourquoi tu as utilisé elbenouze comme pseudo pour me dire tout ça? :(

tachonnumberone
tachonnumberone
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:30:23

Pourquoi utilises-tu Robinhole pour venir nous voir ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:30:24

ah oui pardon j´ai oublié juste un truc

bonne nuit shej

:bye: :coeur:

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:31:03

Parce que je suis persuadé que tu es un fake :(

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:32:31

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:31:03
Parce que je suis persuadé que tu es un fake

OUAIS DERRICK enfin dans le mile :rire: :)

TachonNumberOne Posté le 05 juillet 2005 à 00:30:23
Pourquoi utilises-tu Robinhole pour venir nous voir ?

Parce que j´ai envie :ok:

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:33:28

Tom alors ? :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:34:09

bon alors je vais avoir l´air idiote comme d´habitude mais je tiens plus là

c´est quoi un FAKE :question:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:34:46

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:33:28
Tom alors ?

:gne:

xenaphia Posté le 05 juillet 2005 à 00:34:09
bon alors je vais avoir l´air idiote comme d´habitude mais je tiens plus là

c´est quoi un FAKE

Un imposteur :)

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:35:38

Quoi gné ?
Tu n´as rien de plus à me dire ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:37:01

ah :ok: robin

merci alors

mais ça m´en dis pas plus
:doute:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:37:50

elbenouze Posté le 05 juillet 2005 à 00:35:38
Quoi gné ?
Tu n´as rien de plus à me dire ?

J´ai pas compris le sens de ton post :)

xenaphia Posté le 05 juillet 2005 à 00:37:01
ah robin

merci alors

mais ça m´en dis pas plus

Un fake c´est quelqu´un ou quelque chose de faux si tu préfères

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:38:38

bon allez bonne nuit les petits et à plus

je vous laisse à vos discussions très très élevées

bye et à plus
:ange:

j´y go to :sleep:

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:39:31

ah oui merci robin pour le complément d´informations

bye :coeur:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:41:22

:bye: xenophia :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:32:18

:-) apparamment, il n´y a pas eu trop de sang ou alors ils ont fait le ménage :lol:

:hello:

shej
shej
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:43:08

:cd: Lonely
I´m Mr. Lonely,
I have nobody,
For my own
I´m so lonely,
I´m Mr. Lonely
I have nobody,
For my own
I´m so lonely

Yo this one here
Goes out to all my playas out there ya know
Got to have one good girl whose always been there like ya know
Took all the *****
Then one day she can´t take it no more and decides to leave

I woke up in the middle of the night
And I noticed my girl wasn´t by my side,
Coulda sworn I was dreamin,
For her I was feanin,
So I hadda take a little ride,
Back tracking over these few years,
Tryna figure out what I do to make it go bad, ´cause
Ever since my girl left me, my whole life came crashin

[Chorus x2]
I´m so lonely ( so lonely),
I´m Mr. Lonely ( Mr. Lonely)
I have nobody ( I have nobody)
For my own ( for my own) girl

Can´t believe I hadda girl like you
And I just let you walk right outta my life,
After all I put you through you still stuck
Around and stayed by my side,
What really hurt me is I broke your heart,
Baby you were a good girl and I had no right,
I really wanna make things right,
´Cause without you in my life girl, I´m so...

[Chorus x2]

Been all about the world ain´t never met a girl
That can take the things that you been through
Never thought the day would come where you would get up
And run and I would be out chasing you
´Cause ain´t nowhere in the globe I´d rather be,
Ain´t noone in the globe I´d rather see
Then the girl of my dreams that made me
Be so happy but now so lonely

[Chorus x2]

Never thought that I´d be alone,
I didn´t hope you´d be gone this long,
I just want you to call my phone,
So stop playing girl and come on home ( come on home),
Baby girl I didn´t mean to shout,
I want me and you to work it out,
I never wished I´d ever hurt my baby,
And it´s drivin me crazy ´cause I´m so...

[Chorus x2]

Lonely, so lonely
So lonely, ( so lonely),
Mr. Lonely, so lonely
So lonely, so lonely,
Mr. Lonely :cd:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:46:58

euh ça va shej?? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment