CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:35:47

xenaphia Posté le 04 juillet 2005 à 23:34:17
ben quoi ganda

c´est plus fort que moi j´y peux rien

Tu as un gros nez

gandara
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:36:31

robin> à qui tu parles là :(

abannir
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:37:15

Tu as un gros nez

la vache ! quelle vanne...

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:38:45

gandara Posté le 04 juillet 2005 à 23:36:31
robin> à qui tu parles là

Regarde bien mon post et éssaie de réfléchir :ok:

abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:37:15
Tu as un gros nez

la vache ! quelle vanne...

t´as vu un peu? :cool:

gandara
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:39:45

j´étais gentil...

je préfère partir et laisser la place à abannir

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:39:57

pppfff, vous avez fait fuir tout le monde :-p

ou c´est moi :doute: :lol:

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:40:46

LinaInverse77 Posté le 04 juillet 2005 à 23:39:57
pppfff, vous avez fait fuir tout le monde

ou c´est moi

Non non t´inquiètes c´est moi :ok:

abannir
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:40:52

roubignole> maintenant tu te calmes

ça m´embêterais de devenir vraiment méchant avec ton cas

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:42:56

abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:40:52
roubignole> maintenant tu te calmes

ça m´embêterais de devenir vraiment méchant avec ton cas

Ok Mister Hyde tu me pétrifies de peur :ok:
:peur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:43:47

mon cher robinbole

tu apprendras que je suis très très gentille comme fille mais qu´il ne faut pas venir me chercher

si tu continues tu risques très gros
c´est moi qui te le dis

et si j´ai un gros nez ( ce qui n´est pas le cas)
toi tu as le cerveau et l´intelligence d´un poids chiche ramoli

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:45:14

je vous laisse, je n´ai pas envie de m´énerver ce soir :-p

soyez sympa avec mon boulet :rire2:

bonne nuit

:dehors:

abannir
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:45:17

dis donc roubignole, juste pour info
pourquoi tu viens ici ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:45:51

et encore le poids chiche lui au moins est comestible

ce qui ne semble pas être ton cas

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:46:00

xenaphia Posté le 04 juillet 2005 à 23:43:47
mon cher robinbole :d) oui? :)

tu apprendras que je suis très très gentille comme fille mais qu´il ne faut pas venir me chercher :d) :desole: je savais pas :-(

si tu continues tu risques très gros :d) Comme ton nez
c´est moi qui te le dis :d) Stu le dis c´est que c´est vrai :ok:

et si j´ai un gros nez(ce qui n´est pas le cas) :d) Faut pas être complexée pour si peu :)
toi tu as le cerveau et l´intelligence d´un poids chiche ramoli Tout a fait

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:48:07

abannir Posté le 04 juillet 2005 à 23:45:17
dis donc roubignole, juste pour info
pourquoi tu viens ici ?

:d) Pour une cause humanitaire que j´ai déjà expliquée :ok:

xenaphia Posté le 04 juillet 2005 à 23:45:51
et encore le poids chiche lui au moins est comestible

ce qui ne semble pas être ton cas

:d) Un cerveau ne se mange pas déjà :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:49:23

si mais pas chez les crétins

Robinhole
Robinhole
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:50:33

xenaphia Posté le 04 juillet 2005 à 23:49:23
si mais pas chez les crétins

Je suis catégorique, un cerveau ne se mange pas :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:51:53

oh que si ça se mange mon cher

mais je me demande si tu en as un quelque part

peut être caché derrière le poids chiche alors

:lol:

abannir
abannir
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:53:10

la désintoxication forumiale des trentenaires en mal d´amour et sans aucuns projets de soirée

c´est ça ton projet ?
grande ambition

sur ce, je vais faire mon projet de ce soir : aller pioncer
j´ai du boulot demain moi

bye

elbenouze
elbenouze
Niveau 3
04 juillet 2005 à 23:56:12

Tu m´excuseras Robin mais j´attend que tu aies 61 jours d´ancienneté pour te bannir :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment