CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:58:42

j´y vais aussi. Bcp de boulot et autant le faire au max à " la fraîche" vu qu´ils annoncent 32°C pour cet aprèm et que je bosse dans une verrière sans clim :-)

bye

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:58:50

Heyyyyy ! Laisse moi partir !

  • se débat*

Déjà que si je vais à mon exam je vais avoir 3, si j´y vais pas je suis encore plus dans la m****

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:01:07

bon je te laisse :snif:
bonne chance ezë reviens nous vivante :-p
:bisous: :coeur:

:bisous: aussi lina :coeur:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:01:10

Mouais mouais lina :-p
bonne journée à toi :-)

shej
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:06:08

bon ben j´y vais aussi
:bye: ben bonne journée^^

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:07:04

Tcho shej
bonne journée à toi :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:44:40

zzzzooooouuuuu je passe
pour voir qu´il n´y a pas grand monde :lol:

donc pas trop de regrets de bosser :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:45:03

T´es sûre? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:46:08

monkey :hap: :-p

quoi de neuf mon grand?
tu te lèves tôt pour un vacancier :rire2:
t´as pas encore pris le rythme?? :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:47:46

Si,mais mon père m´a réveillé pour que je ferme les fenêtres,je cite,"quand je me réveillerais"...
Euh...papa,t´es au courant que tu viens de me réveiller,là :question:
:fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:48:20

:rire: :rire: :rire:
la bonne vieille technique toujours efficace

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:48:57

Comment ça, Lina?!! Tu cherches des excuses pour aller bosser?? :rire2:

Et bonjour monkey!
Z´allez bien?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:50:40

coucou soeurette :-)

:non: pas cette fois. Je préfère faire mon boulot tant qu´il fait " frais" :lol:

je vais donc vous laisser pour le moment :-p

mais rassurez vous, je passerai régulièrement, mais à la shej :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:52:04

:oui:
Bonjour façette!(ça te dérannge si j´écris ton pseudo comme ça?)
En ce moment,j´enchaîne les films pour le fête du ciné:hier,4,aujourd´hui,3,et demain,2.
Je vais ptèt devenir :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:52:19

A la Shezzzzz l´éclair!! :-)))

Bon, ben tant pis... :-(

Je trouve que le forum a vraiment beaucoup changé...Lina qui va bosser...incroyable!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:53:47

Non, ça ne me dérange pas, Monkey, et tu ne seras pas le premier, d´ailleurs! ( quoi qu´avec une cédille, si!)

Tu es en cure de désyntox pour les films? Tu réduis chaque jour, c´est ça?! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:56:55

oki pour le pseudo.pour la cédille,c´est normal,après vérification auprès de mon ami Robert,yen a pas! :rire:
Exactement!En fait,j´ai préféré enchaîné le plus possible dès le début par peur d´être complètement gavé le troisième jour.Et ya un truc qui s´ajoute,c´est que après 10 films,ya déjà plus rien à voir! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:00:00

Ouais, bonjour l´overdose!!! :rire2:

Et t´es allé voir quoi? Ou plutôt, est ce qu´il y en a qui valent le coup?? :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:02:49

Ba ouais,disons que j´ai même bien aimé les 4 films d´hier:pour moi le mois bon c´est " papa"de M.Barthelemy avec Chabat,mais j´ai aimé les poupées russes et the taste of tea(un film japonais)et j´ai beaucpoup aimé the world(un film chinois).
Aujourd´hui,je vais voir 3 films ricains pour compenser les 2 films francais d´hier! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:03:29

:-p
eh eh eh je vous surveille :diable:

:ouch: j´crois que la chaleur n´arrange pas mon cas :peur: :rire2:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment