En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:58:42
j´y vais aussi. Bcp de boulot et autant le faire au max à " la fraîche" vu qu´ils annoncent 32°C pour cet aprèm et que je bosse dans une verrière sans clim
bye
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 07:58:50
Heyyyyy ! Laisse moi partir !
se débat*
Déjà que si je vais à mon exam je vais avoir 3, si j´y vais pas je suis encore plus dans la m****
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:01:07
bon je te laisse bonne chance ezë reviens nous vivante :bisous:
:bisous: aussi lina
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:01:10
Mouais mouais lina bonne journée à toi
shej
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:06:08
bon ben j´y vais aussi ben bonne journée^^
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:07:04
Tcho shej bonne journée à toi
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:44:40
zzzzooooouuuuu je passe pour voir qu´il n´y a pas grand monde
donc pas trop de regrets de bosser
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:45:03
T´es sûre?
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:46:08
monkey
quoi de neuf mon grand? tu te lèves tôt pour un vacancier t´as pas encore pris le rythme??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:47:46
Si,mais mon père m´a réveillé pour que je ferme les fenêtres,je cite,"quand je me réveillerais"... Euh...papa,t´es au courant que tu viens de me réveiller,là
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:48:20
la bonne vieille technique toujours efficace
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:48:57
Comment ça, Lina?!! Tu cherches des excuses pour aller bosser??
Et bonjour monkey! Z´allez bien?
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:50:40
coucou soeurette
pas cette fois. Je préfère faire mon boulot tant qu´il fait " frais"
je vais donc vous laisser pour le moment
mais rassurez vous, je passerai régulièrement, mais à la shej
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:52:04
Bonjour façette!(ça te dérannge si j´écris ton pseudo comme ça?) En ce moment,j´enchaîne les films pour le fête du ciné:hier,4,aujourd´hui,3,et demain,2. Je vais ptèt devenir
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:52:19
A la Shezzzzz l´éclair!!
Bon, ben tant pis...
Je trouve que le forum a vraiment beaucoup changé...Lina qui va bosser...incroyable!!
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:53:47
Non, ça ne me dérange pas, Monkey, et tu ne seras pas le premier, d´ailleurs! ( quoi qu´avec une cédille, si!)
Tu es en cure de désyntox pour les films? Tu réduis chaque jour, c´est ça?!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:56:55
oki pour le pseudo.pour la cédille,c´est normal,après vérification auprès de mon ami Robert,yen a pas! Exactement!En fait,j´ai préféré enchaîné le plus possible dès le début par peur d´être complètement gavé le troisième jour.Et ya un truc qui s´ajoute,c´est que après 10 films,ya déjà plus rien à voir!
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:00:00
Ouais, bonjour l´overdose!!!
Et t´es allé voir quoi? Ou plutôt, est ce qu´il y en a qui valent le coup??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:02:49
Ba ouais,disons que j´ai même bien aimé les 4 films d´hier:pour moi le mois bon c´est " papa"de M.Barthelemy avec Chabat,mais j´ai aimé les poupées russes et the taste of tea(un film japonais)et j´ai beaucpoup aimé the world(un film chinois). Aujourd´hui,je vais voir 3 films ricains pour compenser les 2 films francais d´hier!
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:03:29
eh eh eh je vous surveille
j´crois que la chaleur n´arrange pas mon cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm