En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:02:31
Ben Alors qu´es-ce tu fais dans ton coin hein? Au faite? Tu ne va plus sur msn?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:02:49
Cali:le bouquin " la guerre des mondes",de Wells,c´est pas du fantastique mais de la SF,et il sort le 6 juillet. Moi aussi,j´adorais Charlie et la chocolaterie quand j´étais tout ptit!pis j´adore Burton et Depp!Alors je vais me précipiter dessus!(mais j´espère pas etre décu...)
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 10:03:11
je savais meme pas que ct un livre
fa oui mais je suis pas trop rassuré tan ke g pas fini ma période d´essai
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:05:25
fa7 Posté le 27 juin 2005 à 10:02:27 Ben serait il devenu un zieuteur?
enquiquineuse Posté le 27 juin 2005 à 10:02:31 Au faite? Tu ne va plus sur msn?
Non Non
skyx
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:05:25
Salut tous le monde ça boom? Enqui
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:05:25
fa7 Posté le 27 juin 2005 à 10:02:27 Ben serait il devenu un zieuteur?
enquiquineuse Posté le 27 juin 2005 à 10:02:31 Au faite? Tu ne va plus sur msn?
Non Non
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:05:46
putain vous connaissez pas la guerre de monde H. G. Wells?
c´est un livre culte de SF écrit au début du siècle il me semble, un des premiers
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:06:09
Ben
Skyyyyyyyyyyx
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 10:07:13
salut skyxx
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:07:33
zape > C´est marrant mais je pense qu´il n´y a aucun rapport entre le livre et le film
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:07:57
Ben, ou le minimaliste!!
cali> parce que sinon tu repars chez ton père?
Monkey> Moi aussi j´adore Tim Burton, ses films sont poétiquement glauques à souhaît!!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:07:59
je parle bien sûr du début du siècle dernier, je ne m´y ferais jamais je crois, putain on est en 2005
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:08:00
Zape:un des premiers,t´y vas fort,quand même... le bouquin est de 1898,et c´est un des trois ou quatre plus grands claasiques de la SF,mon ptit Cali...
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:08:08
zape > C´est marrant mais je pense qu´il n´y a aucun rapport entre le livre et le film
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:08:44
fa7 Posté le 27 juin 2005 à 10:07:57 Ben, ou le minimaliste!!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:09:47
ben
si si je viens de faire une petite recherche, et c´est effectivement l´adaptation du bouquin, avec l´attaque martienne, les tripodes et tout le tralala,
le bouquin à été écrit en 1898 très précisement,
comme quoi on a rien inventé...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:10:08
Ben:il y aura un rapport,mais très très éloigné,en effet,à mon avis Je pense que Spielberg va te pourrir ca comme il sait si bien le faire...(désolé pour les fans de Steven...)
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:10:12
fa7 Posté le 27 juin 2005 à 10:07:57 Monkey> Moi aussi j´adore Tim Burton, ses films sont poétiquement glauques à souhaît!!
Pas tous non Tu as déjà vu " Big Fish" ? On me l´as conseillé et j´ai ADORé!
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:11:02
Ben> bé oui, tu réponds plus que par oui ou non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm