CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 10:11:54

fa :d) oui ss chomage ni rmi je pourrai pas payer
un loyer de 400e :-(

ben :d) ta vu le TFC monte une ekipe de fous :content:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:12:29

Barjavel :ok:
Big Fish:J´ADORE! :content:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:12:58

fa7
Posté le 27 juin 2005 à 10:11:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben> bé oui, tu réponds plus que par oui ou non...

Oui :-p
Barjavel > Le meilleur des mondes ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:13:00

enqui> tu as raison, je l´ai vu ya pas longtemps, et j´ai aussi beaucoup aimé! :oui:
J´adore tout ce qui est irréel, magique, et qui va au delà de ce qu´on peut voir... :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:14:25

Fa7 :d) Tout comme moi!!! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:16:12

Ben> :non: le meilleur des mondes c´est de Huxley...
Barjavel c´est le Secret, Les chemins de Katmandou...etc!

enqui> :hap: :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 10:16:12

vous etes fans d´harry potter aussi alors :rire:
moi j´m pas ca :nah:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:17:42

Pareil!
Ben :non:
Le meilleur des mondes:Huxley
Barjavel:La nuit des temps,le grand secret...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:18:10

Cali :d) Oui! Enfin je ne suis pas fan mais j´ai aimé les films! Tout comme la trilogie du seigneur des anneaux! :oui:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:18:12

Mais quel bouquin de barjavel ai-je pu lire alors ? :rire:

Harry Potter, il sort :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:19:30

[Dieu] avait fait l´homme à son image, mais il l´avait pétri dans la boue qui contient en puissance toutes les pourritures. Il le pesa pourtant avec la même balance qu´il eût employée pour un pur esprit. C´était la vraie justice. L´homme s´il veut rester au Paradis, ou y entrer, doit se nettoyer de la boue dont il est fait.
Barjavel

Argh, un sale con de croyant :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:19:37

cali> ouep, harry potter j´aime bien, mais plus les livres que les films, je crois! :-)

Monkey> Ah oui, la nuit des temps... :coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:20:10

Argh!
J´avais pas vu que Facette avait déjà répondu...
:honte:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:20:58
  • Colette à la recherche de l´amour - 1934

* Roland, le chevalier plus fier que le lion - 1942
* Ravage - 1943
* Le Voyageur imprudent - 1944
* Cinéma total - 1944
* La Fée et le soldat - 1945
* Tarendol - 1946
* Les Enfants de l´ombre - 1946, Béni soit l´atome - 1999
* Le Diable l´emporte - 1948
* Journal d´un homme simple - 1951 et retouches de 1981
* Collioure - 1953
* Jour de feu - 1957
* Colomb de la lune - 1962
* La Faim du tigre - 1966
* La Nuit des temps - 1968
* Les Chemins de Katmandou - 1969
* Les Années de la lune - 1972
* Roland, le chevalier plus fier que le lion - 1972
* Le Grand Secret - 1973
* Le Prince blessé - 1974
* Les Dames à la licorne - 1974
* Les Années de la liberté - 1975
* Si j´étais Dieu - 1976
* Les Années de l´homme - 1976
* Brigitte Bardot amie des animaux - 1976
* Les Jours du monde - 1977
* Lettre ouverte aux vivants qui veulent le rester - 1978
* Les Fleurs, l´amour, la vie - 1978
* La Charrette bleue - 1980
* Une rose au Paradis - 1981
* La Tempête - 1982
* L´Enchanteur - 1984
* La Peau de César - 1985
* Demain le paradis - 1986
* Recueils

Et je déteste les auteurs prolifiques :-p

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:22:23

Ben> :lol:
Et n´insulte pas Barjavel, s´il te plaît!! :-p
Et puis lis en un avant de juger, non mais!! :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:23:01

Ben:alors il te reste pas beaucoup de grands
écrivains...(Sartre,Balzac,Céline,Zola,Dickens,Dos
toievski...)

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:23:28

Mais justement je suis sûr d´en avoir lu un mais les titres ne me disent rien :doute:

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:24:34

Monk > Ouais c´est bien de lire les grands auteurs :sarcastic:
C´est dommage quand c´est de la merde :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:26:42

Ben:donc pour toi tous les écrivains de renom sont " de la merde"...
Je te laisse libre de ta pensée...

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 10:27:14

ben :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment