En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:17:42
Ben Bah non . .. un 69 est un 69 mais un 69 à l´envers . .... c´est un 69 à l´envers!!!!!!
Fa7 Je suis contente pour toi ma belle . . vraiment!!!
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:18:19
Un 69 à l´envers ça me va alors
fa7 > Mais heuuuuu
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:19:46
Ben tout la subtilité vient du " à l´envers" hihihi
Fa7 Faire pleurer Ben tsss tss tss!!!
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:20:28
enquiquineuse Posté le 27 juin 2005 à 09:19:46 Ben tout la subtilité vient du " à l´envers" hihihi
Vilaine copiteuse
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:21:31
tlm bon we?
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:21:33
Vous je ne sais pas chez moi put*in il fait méchament déjà chaud
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:22:25
Yop cali Mais pourquoi passes-tu plus maintenant que tu travailles ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:22:43
Ben Moi je copie? Et moi j´ai pas de soleil donc pas de bronzette
Cali Bonjour
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:22:54
rho la la comme vous y allez fort de bon matin...!!
enqui> je sais pas pourquoi, mais le peu de fois que je le vois, ça finit toujours en pleurs...
Ben> mais quoi, pour moi c´est un compliment!
Monkey> oki, j´irai sûrement le voir alors!
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:23:33
Fa7 c´est le matin que c´est meilleur!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:24:33
Salut a toutes et a tous
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:24:48
fa7 Posté le 27 juin 2005 à 09:22:54 enqui> je sais pas pourquoi, mais le peu de fois que je le vois, ça finit toujours en pleurs...
Ca parle de moi là ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:25:58
Hi Sky
Ben? Nous parler de toi? jamais!!!!
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:26:39
J´ai eu peur
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:26:49
ben parce que je me demande ce matin encore ce que je vais bien pouvoir faire j´en suis arrivé a me faire des progs persos pr m´occuper
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:27:11
hello tout le monde
vous en êtes déjà au 69 tôt le matin je vois,
remarquez y a pas d´heure pour se faire du bien...
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:27:50
Ah v´là Zape!
Ben M´enfin!
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:28:16
M´enfin zape, tu es bien placé pour en parler quand même
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:28:59
enqui >
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:29:38
Cali:si t´avais fait ce que je t´avais conseillé(à savoir glander,en faisant semblant d´avoir plein de taf à faire,façon fonctionnaire ) dès le début,tu n´en serais pas là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm