En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:29:53
Oui m´sier Ben :smileyquitrainedespieds:
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:30:38
oui me v´là
ben je suis toujours bien placé...
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:31:41
Je sais zape, je sais
enqui > Meuh non tu peux rester encore un ( petit) peu
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:31:48
salut zape bon we?
monkey
vous avez fait la fête du ciné
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:32:34
Ben Comment ça un petit peu?
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:33:19
Vi juste un peu Et le reste du temps tu le passes avec moi
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:33:43
cali
oui oui bon week-end,samedi de folie le soir, et dimanche beach-volley, aïe coup de soleil forcément...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:33:52
Cali:j´ai vu 4 films hier , et j´en vois 3 aujourd´hui et 2 demain!
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:34:39
enquiquineuse Posté le 27 juin 2005 à 09:23:33 Fa7 c´est le matin que c´est meilleur!
=> fais trop chaud pour ça!!
Salut Cali et zape! Tout va bien?!
Ben> oui, je parlais de toi...
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:35:21
Tu pleures quand tu me croises ?
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:36:06
cali
et toi bon week-end?
fa7
hello, tout va bien pour moi en tous cas, et toi la forme?
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:36:50
fa ca va
monkey alor koi de beau pr moi? ( thrillers,fantastique...)
zape t un peu fou un beach avc cette chaleur
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:37:28
je sais que tout le monde s´en fou mais heureusement que mon hébergeur à un filtre spam efficace, je viens juste d´en effacer 136 sur mon adresse prof,pff vraiment une épdémie...
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:37:38
zape> ouais, je vais super bien ces temps ci, mais malheureusement je n´ai plus le temps de passer sur le forum...
Ben> c´est pas moi, c´est toi!
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:37:48
Ben Je le passe avec toi? A faire quoi?
Fa7 Fais jamais trop chaud pour ça voyons!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:37:59
Cali:thrillers,fantastique:rien...
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:38:38
cali
oui c´est vrai que j´ai cru mourir de chaud hier,on était tellement transpiré que c´était pas très glamour, lol
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:39:59
fa7
cool que tu ailles super bien,
ben avec les beaux jours le forum va de toutes façons se vider...
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:41:04
monkey
zape moi mon père ma acheté un canapé
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:41:14
enqui> si si...quoi que autant avoir chaud pour une bonne cause!!
Ouep, la chaleur ça commence à bien faire, et encore, ils annoncent la canicule jusqu´à mercredi, avec des pics allant jusqu´à 40 degrés...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm