Enqui!! 
Tu vas bien??
Pourquoi Ben devrait dormir??
Monkey> pas mal comme système! 
Alors c´est bien, les poupées russes...moi je me méfie toujours des suites, parce que le 1er j´avais bien aimé...
Lina> va te coucher plutôt...je crois que t´as chopé un vilain coup de chaleur...! 