Et Celine,je trouve ridicule de juger son oeuvre d´écrivain à l´aune de ses idées politiques,aussi immondes soient-elles.Le voyage au bout de la nuit,c´est selon moi le plus grand roman francais du 20e,le plus révolutionnaire sur le plan de l´écriture,en tout cas...