CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:42:28

monkey :d) meme pa celui avc cruise ? je sais plus son nom . .. " un autre monde?" . ..

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:42:37

enquiquineuse
Posté le 27 juin 2005 à 09:37:48
Ben :d) Je le passe avec toi? A faire quoi? :doute:

Devine :-p

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:44:03

:hum: Je crois que ma prochaîne destination sera le grand Nord!! :-)

Vous savez si en juillet ya du monde sur ce forum? :doute:

Cali> c´est déjà ça...mais...je me demande comment vous faisiez sans!! :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:44:21

Fa7 :d) je suis d´accord avec toi :oui:

Cali :d) La guerre des mondes

Ben :d) Quizzzzzzzzzzzzzzzzzz :rire2: :rire2: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:50:34

:sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:50:51

enqui :d) merci :-))) tu la vu?

fa :d) allobgé sur un bon vieux lit pliant :rire: je te dis pas mon dos :malade: sinon il ma aussi amené un lit 2 places :content:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:52:54

Cali :d) Non! Mais j´aimerais! Et j´aimerais aussi aller voir Charlie et la chocolaterie qui sors mi juillet! J´ai adoré le livre petite!

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:53:02

cali

c´est vrai qu´une bonne journée glandouille vautré sur un canapé en face d´un ventilo, le pied...

( enfin le pied ça serait une ou deux masseuses pour se détendre...)

gandara
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:54:17

un petit :salut: très rapide et je retourne au taf
:bye:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:54:17

cali> ça c´est cool! :-)
Par contre pour ton dos, après l´opération c´est pas très malin...! :-(
Donc ton père n´est pas si méchant, finalement!! :-p
D´ailleurs, tu ne lui manques pas trop? Il fait comment maintenant...?

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:55:23

cali

t´as emménagé tout seul alors?

c´est le pied non?

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:57:20

enqui> moi aussi je guette sa sortie! :-)))
J´ai lu le livre et vu le vieux film qui est pas ma du tout...Mais là avec Deep ça promet...il est juste assez déjanté pour le rôle! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:57:37

fa :d) il gueule sur les passants ds la rue :rire:

zape :d) oué c super :ok:

zape :d) moi g ma masseuse perso :-))) par contre pas encore de ventilo :doute:

enqui :d) euh pas pr moi le chocolatier enchanté :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:58:09

De retour de la douche.
Cali,la guerre des mondes , je l´ai pas encore vu,et tu pouuras pas en profiter pour la fête du cine...pour la simple et bonne raison qu´il est pas encore sorti! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:59:50

monkey :d) mince ca sors quand? c du fantastique non?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:00:11

Fa7 :d) Totalement d´accord! Bien que je ne sois pas une grande fan de Depp! Mais bon, vu que j´avais adoré le livre et le film je veux voir celui là! :)

Ben c´est endormi finalement :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:00:38

cali> :rire:
Tu dois quand même te sentir drôlement libre et soulagé, toi, maintenant!! :p)

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:01:08

ça doit être l´adaptation du livre j´imagine la guerre des mondes, j´ai vu des extraits, ça a vraiment l´air pas mal

ben37
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:01:10

Nan nan :-p

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:02:27

Ben serait il devenu un zieuteur? :doute: :-p

zape> c´est de qui, le livre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment