En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:42:28
monkey meme pa celui avc cruise ? je sais plus son nom . .. " un autre monde?" . ..
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:42:37
enquiquineuse Posté le 27 juin 2005 à 09:37:48 Ben Je le passe avec toi? A faire quoi?
Devine
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:44:03
Je crois que ma prochaîne destination sera le grand Nord!!
Vous savez si en juillet ya du monde sur ce forum?
Cali> c´est déjà ça...mais...je me demande comment vous faisiez sans!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:44:21
Fa7 je suis d´accord avec toi
Cali La guerre des mondes
Ben Quizzzzzzzzzzzzzzzzzz
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:50:34
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:50:51
enqui merci tu la vu?
fa allobgé sur un bon vieux lit pliant je te dis pas mon dos sinon il ma aussi amené un lit 2 places
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:52:54
Cali Non! Mais j´aimerais! Et j´aimerais aussi aller voir Charlie et la chocolaterie qui sors mi juillet! J´ai adoré le livre petite!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:53:02
cali
c´est vrai qu´une bonne journée glandouille vautré sur un canapé en face d´un ventilo, le pied...
( enfin le pied ça serait une ou deux masseuses pour se détendre...)
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:54:17
un petit très rapide et je retourne au taf
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:54:17
cali> ça c´est cool! Par contre pour ton dos, après l´opération c´est pas très malin...! Donc ton père n´est pas si méchant, finalement!! D´ailleurs, tu ne lui manques pas trop? Il fait comment maintenant...?
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:55:23
cali
t´as emménagé tout seul alors?
c´est le pied non?
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:57:20
enqui> moi aussi je guette sa sortie! J´ai lu le livre et vu le vieux film qui est pas ma du tout...Mais là avec Deep ça promet...il est juste assez déjanté pour le rôle!
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:57:37
fa il gueule sur les passants ds la rue
zape oué c super
zape moi g ma masseuse perso par contre pas encore de ventilo
enqui euh pas pr moi le chocolatier enchanté
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:58:09
De retour de la douche. Cali,la guerre des mondes , je l´ai pas encore vu,et tu pouuras pas en profiter pour la fête du cine...pour la simple et bonne raison qu´il est pas encore sorti!
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 09:59:50
monkey mince ca sors quand? c du fantastique non?
enquiquineuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:00:11
Fa7 Totalement d´accord! Bien que je ne sois pas une grande fan de Depp! Mais bon, vu que j´avais adoré le livre et le film je veux voir celui là!
Ben c´est endormi finalement
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:00:38
cali> Tu dois quand même te sentir drôlement libre et soulagé, toi, maintenant!!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:01:08
ça doit être l´adaptation du livre j´imagine la guerre des mondes, j´ai vu des extraits, ça a vraiment l´air pas mal
ben37
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:01:10
Nan nan
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:02:27
Ben serait il devenu un zieuteur?
zape> c´est de qui, le livre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm