En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:29:04
et quand il passe, c´est pour nous mettre " "
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:30:08
lina> dsl
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:30:43
lina ?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:31:15
LINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:32:45
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:33:31
flood *
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:34:32
alors ganda meme lina te laches
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:35:07
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:38:55
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:39:06
lina où es tu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:39:30
Mais moi je serai toujours là pour toi! Ganda?ganda?GANDAAAAAAAAAA?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:40:02
monkey
lina ?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:41:12
je vais faire un linathon
" donnez de l´argent pour la recherche ( de lina)"
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:41:32
salut monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:41:55
Elle revient,elle revient... En attendant,ne suis-je pas un merveilleux supplétif? Je peux me mettre un pull en poil de Lina,si vous voulez?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:43:12
Monkey-D-Dubi Posté le 25 juin 2005 à 09:41:55 En attendant,ne suis-je pas un merveilleux supplétif? Je peux me mettre un pull en poil de Lina,si vous voulez?
je préfère la vraie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:44:44
Salut Dan! Je vais sûrement m´acheter FM 2005 tout-à-l´heure... Ne suis-je pas seyant dans ce manteau?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:46:28
Monkey-D-Dubi Posté le 25 juin 2005 à 09:44:44 Ne suis-je pas seyant dans ce manteau?
il ne va qu´à lina
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:47:04
en fait, elle est là et nous regarde :parano:
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:48:31
bon choix monkey d´ailleurs je vais vous laisser pour y jouer sur le portable je suis obligé de jouer en plein écran ( contrairement au pc)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm