En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:30:05
je en te le fais aps dire mais reste pas longtemps parce que là c´est un peu
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:30:31
tiens lina, je t´avais pas vu
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:31:48
bon donc j´y vais
bisous lina bye ganda^^
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:32:32
bye shej
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:34:25
gandara, ça va, tu t´es remis du choc
bye shej
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:37:32
difficile...
au fait, tu es là ?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:38:56
ce n´est pas moi
et toi, qui es tu?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:40:20
qui suis-je ? où vais-je ? dans quel état j´erre ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:42:57
Mais qui êtes-vous,au juste? Ou sont les gens?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:43:19
tiens, un singe
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:44:03
manquait plus que la boule de poils
que de questions de bon matin
la seule que je me pose est: quand vais je trouver le courage de sortir faire mes courses et aller au labo
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:45:12
quelle idée de travailler un samedi
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:46:40
je sais mais je te rassure, je ne resterai pas longtemps
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:47:27
mais pourquoi t´y vas aujourd´hui ?
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:48:35
bonjour
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:48:55
salut cap
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:49:07
apparemment, suis tombée sur des bactéries récalcitrantes qui mettent un peu plus de 1 jour à produire ce que je veux. Faut donc que je les mette en culture aujourd´hui pour qu´elles soient ok lundi
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:49:54
coucou cap la forme???
ppfff, ici toujours pas d´orage, fais une chaleur et une moiteur atroces
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:50:23
lina tu travailles?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:50:35
lina
des bactérie qui foutent rien de la semaine et qui bossent le we on aura tout vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm