et je reviens juste après ce post
linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bizarre
bye cap
gandara, c´est fou comme tu es content de me voir quand nous ne sommes pas nbs pour papoter
lina> tu es la seule fille ( ?) à être là...
je me contente de ce que je trouve
lina ?lina ? ???
mon pauvre chou, faut il que tu sois désespéré
je ne suis pas encore parti lina
je suis un chou
qu´est ce que tu veux ?
tant pis cap
gandara, rien de toi
ganda tu vas te faire dévorer
bon je vous laisse ce coup-ci
@++ tard
bye cap tiens, déja vu il me semble
amuse toi bien
maintenant que lina est là, j´ai une excuse pour partir
je re très vite, je vais prendre mon petit dej @+
bon app´
titatitatatitututu... tipatitututitatitatitatitotatuuuuAHAHAHAHA
http://titatu.fr/
tu devrais aimer shej
http://www.hamsterdance.com/classhome.html
c´est la musique de ce groupe la sur titatu que j´ai
c´est le virus titatu
Me suis faite contaminer
ouaiiiiiiiiiii une de plus
sur ce, je vais faire qques courses à tout´