Keltzer Posté le 24 juin 2005 à 21:40:19
mais non mais bon...c´est juste que, pour elle, enfin.....j´veux dire, faut pas non plus...enfin bon, le truc c´est que les carambars tu vois, ben...comment dire...comme ils étaient là....pis tu sais, des fois on fais pas gaffe....alors là, sur le coup...non mais remarque, j´m´en doutais hein...en fait, on en avait parlé avant....ça va je noie bien le poisson.......parce que si tu savais...enfin oui, tu sais, donc c´es clair....mais dans l´ensemble, moi, ces trucs-là....bon, de temps en temps, je dis pas.....mais du coup, beeeeeennnnn...tu vois, je savais pas trop.......enfin bon voilà quoi....
d´accord avec Houston tu t´enfonces là 