En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:52:07
:salut Sky & Houston
Keltzer> Je suis à 200% avec toi je vote carambar en politique
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:52:41
Houston te perds pas en route
Houston2675
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:52:50
Kelt tu préfère les fraises tagada ?
pour moi sur ce coup là !
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:54:07
Houston, essaie pas de rivaliser avec les blagues les plus nulles.... c´est moi le maître du truc qui fait pas rire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:43
Sky> Yep mais ça ne m´arrive pas souvent ; )
Keltzer>
Non je déconne en fait
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:54
Keltzer Posté le 24 juin 2005 à 21:54:07 Houston, essaie pas de rivaliser avec les blagues les plus nulles.... c´est moi le maître du truc qui fait pas rire
Hum c´est vite dit ça... Tu me connais pas
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:56:34
hey!!!! j´ai dit que c´était pas marrant alors arrêter de rigoler, c´est pas drôle.....
sinon, je vous fait le coup de la trempette^^
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:58:03
tos, t´es aussi rigolo qu´un caillou qui fait du crawl....
( alors, tu vois que c´est moi zebaisofzebaist^^ elle était pas drôle celle-ci)
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:59:52
Ok Sky Kelt> elle m´a fait rire moi ( oui enfin bon en mm tps c´est moi... )
Et au fait j´ai vu Schloren elle te passe le bjr.
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:00:40
coucou !
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:01:31
Gan
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:02:53
re Gan^^
c qui Schloren?
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:05:32
Mdr Qui? Schloren ( Quiche Lorraine) Alors celle là elle est pas belle ds le meilleur de pire ( dis moi qu´elle t´as fais rire et j´te croirais mm pas en plus d´habitude personne la comprend )
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:05:33
Mdr Qui? Schloren ( Quiche Lorraine) Alors celle là elle est pas belle ds le meilleur de pire ( dis moi qu´elle t´as fais rire et j´te croirais mm pas en plus d´habitude personne la comprend )
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:05:37
c´est pas Ella !
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:06:29
Ha en plus elle méritait bien un p´tit bug tellement elle était nulle
Houstonton
Niveau 2
24 juin 2005 à 22:07:32
Ganryuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:08:55
Tontonnnnnnnnnnnnnnnn
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:10:56
bouhbouhbouhbouh
y s´est moqué
Houstonton
Niveau 2
24 juin 2005 à 22:11:25
Il te plait mon nouveau pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm