En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:12:39
Dsl Kelt mais il fallait que j´te prouve ma bétise ( infinie :fier ) Mais nan pourquoi j´en suis fier moi...
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:12:51
Il te va à ravir mon ami
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:13:39
et ma blague ? ( pas Ella ! ) tout le monde s´en fout
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:14:31
tout façon, moi, mon maître, c´est garcimore
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:14:36
j´vais changer BB si c´est comme ça !
Houstonton
Niveau 2
24 juin 2005 à 22:14:57
Ganryu Pas Ella = Paëla Elle est est comment dire, dans l´esprit de la discution . ..
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:15:14
Ganryu Posté le 24 juin 2005 à 22:13:39 et ma blague ? ( pas Ella ! ) tout le monde s´en fout
Dsl gan j´l´ai pas comprise...
Kelt> Garcimore?
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:16:18
Ha merci Houstonton de m´avoir éclairé Enfin elle est comment dire... enfon voila quoi ( mince je commence à parler comme Kelt... ) Mais j´préfère la mienne
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:21:05
Sinon, z´avez passés une bonne semaine?
Houston, ça boum comme tu veux? Tu viens refaire la Révolution ici )
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:21:17
Tos, tu connais pas Gracimore?
houlà, bouge pas,je te trouve un lien, tu me remerciera^^
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:23:48
Oui merci et toi gan ( vive les vacs ) Kelt d´avance) Je re
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:24:32
http://www.bide-et-musique.com/artist/129.html
le titre du site veut tout dire^^
Tranquille Gan, tranquille...enfin, caniculaire pourrait-on ajouter... et toi, la famille s´agrandie alors?
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:25:01
Vive Gracimore !
Il ferait un modérateur de talent ici !
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:27:21
Garcimore*
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:31:09
ah oui parce que gracimore....quoique, sur la fin de sa vie, il était pas maigrichon le père^^
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:31:14
Re ha oui je vois le genre... En effet
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:34:02
Tos, Garcimore, c´est la gars qui te dit qu´il va te faire un tour de carte...
alors il pose ses cartes par terre, et il tourne autour....un tour de carte quoi^^
tu cerne bien le genre là?
Tos95
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:39:01
Ha oui tt à fait je cerne parfaitement le personnage... C´est vrai que la ca devient dur de rivaliser... Quoique j´ai fais pire
Keltzer
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:41:38
t´as fait un tour de carte mais sans carte? ^^
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2005 à 22:44:40
Keltzer tu nous fait une démo?
Bonne Nuit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm