En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:08:11
cap> mais si
une bonne douche, puis un livre pendant 30-45 min et bonne nuit
mais pas de tv ou de pc ! !!
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:09:03
ou alors, le dvd chasse et peche
très efficace pour dormir
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:09:37
lina>
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:09:56
derrick testé et approuvé par toutes les maisons de retraite
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:11:20
ganda si je me met à lire je vais lire jusqu´à ce que je sois fatigué, ça ne va pas aller plus vite
la douche me réveille donc c´est pas trop la bonne solution
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:11:33
LinaInverse77 Posté le 25 juin 2005 à 09:09:56 derrick testé et approuvé par toutes les maisons de retraite
et pourquoi pas l´homme du picardie
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:12:11
cap> moi elle marche ma méthode
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:16:47
apparemment nous lire marche aussi. Cap a du s´endormir
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:16:48
t´étais pas obligé de la tester maintenant
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:17:51
1 s
pour dire pareil *2
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:18:25
derrick
si je squatte devant derrick je vais exploser ma télé au lieu de dormir
je ne lis pas souvent alors dès que je m´y met je lis un bon moment
lina et ganda
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:18:57
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:21:07
cap, tu ne fais pas bcp d´effort. Nous qui voulions seulement t´aider
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:22:48
quelle reconnaissance...
aidez votre prochain
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:23:42
on ne m´y reprendra plus
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:25:40
moi non plus
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:26:04
et en plus, il nous a abandonné
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:27:41
qu´on t´abandonne, c´est normal
mais moi
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:28:06
je suis toujours là, mais je fais autre chose en meme temps
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:28:58
ok gandara
non mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm