En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:51:35
_Gojira_ Posté le 25 juin 2005 à 08:50:23 lina tu travailles?
oxymore
comprendra qui peut
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:51:38
cap je te rassure, je vais juste faire un saut au labo. Ce n´est pas la première fois que je le fais
gandara, mes bactéries ne sont pas fonctionnaires, elles
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:51:56
ça va bien l´orage a éclaté hier soir, mais il faisait toujours une chaleur atroce
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:54:42
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:54:54
lina tu fais juste un éclair
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:56:31
bien bien bien et en dehors du temps, on parle de quoi?? :o)
cap, t´as tout compris
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:57:12
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:57:34
de rien
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:57:44
que faites vous ce week end?
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:59:01
pas grand chose trop chaud pour faire quoi que ce soit. Le max de net en fonction de ma connection
et toi?
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:00:24
pareil
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:01:05
tiens, un post à la manu
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:01:40
même pas vrai :sacrastic:
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:02:02
je ne sors pas non plus je vais dormir le moins possible entre samedi et dimanche pour réussir à me coucher tot dimanche soir pour etre en forme lundi
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:03:05
euh je trouve ta stratégie bizarre. Si tu dors bien 2 nuits de suite, tu seras largement aussi en forme qu´après une petite nuit et une longue
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:03:22
pas mieux que lina
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:04:24
quelle imagination ce matin gandara
gandara
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:06:09
dsl, je me suis couché ( assez) tard, et un crétin a oublié d´éteindre son réveil
_Gojira_
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:06:19
j´arriverais jamais à me coucher tot ce soir
Linainverse77
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:08:11
alors ta stratégie est juste une excuse pour dire que tu vas te coucher tard ce soir
gandara, y´en a, je vous jure, sont pas malins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm