En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
overmaki
Niveau 2
19 juin 2005 à 10:44:14
Vous avez demandé une personne normale
Et voilà
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:44:45
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 10:43:25 qqn a demandé une personne normale
et makie est arrivée
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:44:54
pauvre ganda
va à la messe au moins tu ne seras pas chamboulé
lina une personne normale
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:45:31
z´êtes pas sympa avec mon neurone
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:45:31
y´a le congrès des pseudos mélangés
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:45:51
T´as raison lina, attendre 2 minutes c´est un peu lourd...
En plus vous connaissez pas overguigui alors overmaki ça vous perturbe pas
Moi normale Depuis quand
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:46:48
makie> pour le moment, tu es la plus normale ici
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:47:05
makie, c´est encore plus dur quand on est à 2 sur un pseudo
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:48:29
Mais lina, overmaki est aussi un pseudo partagé Sauf que l´autre s´en sert pas pour le moment
Si je suis la plus normale, c´est que vous avez vraiment besoin d´une thérapie Allez zou, tout le monde chez Doo, et racontez moi votre enfance
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:48:30
makie> pourquoi utilises tu eze qui est à 2 min alors que makie est à 30s ? ??
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:49:29
Makie
ganda je suis normal moi!
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:49:42
j´en connais une qui a envie de distribuer des piqures
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:49:48
Parce que je préfère mon pseudo Ezë, alors quand j´ai pas besoin des 30 secondes je l´utilise Mais quand j´ai envie de poster un peu plus je ressort Makie
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:50:37
makie
alors il faut t´appeler eze ?
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:50:45
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:51:37
slt psyka
c´est vrai Ezeniel est moins barbare que Makiechka
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:51:40
Tu m´appelles comme tu veux ganda salut psyka
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:52:10
Barbare Non mais n´importe quoi
C´est pas barbare d´abord
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:52:56
slt psyka moi j´aime bien makie, donc je garde
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:53:59
désolé Makie à moi
mais bon tu a dit que gojira c´était difficile à écrire alors que c´est si simple par rapport à Makiechka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm