Elfy_grabbes
Posté le 19 juin 2005 à 11:28:10
Cap moi je faisais ça le matin avec ma soeur . . . qd elle avait cours et pas moi . .
Elle se levait, allumait partout et partait en cours san rien étteindre . . alors je me levais et je faisais le tour de la maison pour tout couper . . .
belle vengeance
Psyka 