En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:33:43
Grabbes pas compris :abruti: ^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:34:33
Pour le smiley raté va dans le Club Des Rateurs De Smileys
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:35:58
. .. que d´incompréhension ce matin . .. c´est terrible ! !! ! !!
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:36:53
c´est dimanche en meme temps
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:38:53
en plus avec cette chaleur les cerveau vont encore ramolir
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:40:26
je fais si peur que ça
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:40:29
Je suis pas certaine que le jour de la semaine oule temps qu´il fait en soit la raison . ...
à mon avis c´est tout simplement la ! !!^^
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:41:16
en ce qui me concerne ma folie va bientot etre calmée, enfin si je supporte le bac pro
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:43:44
lol Cap . .. je suis en bac + 2 . . et toujours aussi timbrée ! ! ! !
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:48:48
de toutes façons je suis timbré aussi, reprendre un bac pro 3ans et demi après avoir arrété l´école
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:49:44
Bin c´est courageux ça ! !! Bravo !
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:52:46
j´ai su que j´étais pris hier
surtout que j´avais pas beaucoup de chance d´etre retenu
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:53:43
C´est un bac pro de quoi que tu vas faire ?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:56:21
Bac Pro commerce. mais je n´avais pas beaucoup de chance car il fallait minimum un BEP vente ou un autre du secteur tertiaire, j´ai un bep MSMA
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:57:27
oki . . du commerce . .. Tu fais de la compta là dedans ? ?? . ..
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:59:34
il y en aura surement un peu je pense
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:00:47
beurk . .. j´ai appris à tres mal apprécier cette matière . .. j´en ai fait 2 ans.. une vrai torture la deuxième année . .. ! !
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:05:42
tant que ça?!!!
en fait les matières que j´aurais sont: Français, Math, Anglais, Histoire/Géographie, Eco/Droit, Dessin, Vente/Animation
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:07:27
oki . .. bin ca va . .. l´éco/ droit c´est un peu baratin . . Mais ca peut etre interressent ! ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:11:08
oki
j´espère réussir à suivre car j´ai jamais trop bossé quand j´étais au collège et lycée, là va falloir bosser sérieusement car le bac pro se déroule en 1 an ( dont 4 périodes de 4semaines de stages + 10 jours de spécialisation) donc ça va etre chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm