En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:24
^^
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:25
Psykadelireman Posté le 19 juin 2005 à 11:02:15 Lina bh les chats ne t´obligent pas à jouer avec eux aux voitures
aux voitures
mais le chat de lina sait t´obliger à jouer avec lui si il le veut
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:59
je préfère un chat qu´un petit frère car le chat n´utilise pas le pc
je sais
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:06:10
je me disais bien que cela buggait
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:06:52
cap, il lui prend parfois l´envie de s´allonger sur le clavier ou de se poser devant l´écran
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:07:02
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 11:06:10 je me disais bien que cela buggait
maiheuuuuuuuuu j´allais le dire
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:07:11
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 11:06:10 je me disais bien que cela buggait
C´est parce que je suis revenue ^^
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:07:27
Saloperies de bug ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:08:01
planquez vous, y´a elfy
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:08:10
Grabbes bah voilà !
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:08:46
re grabbes ( pas trop mal le coup de tel portable? ^^)
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:09:02
elfy
même le forum défaille devant toi
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:09:32
Gandara , l´en rate pas une ! !
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:10:04
Makiechka
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:10:41
salut grabbes
Je vous laisse, pour me replonger dans mes révisions
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:02
makie
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:02
il n´en rate pas une, mais elles s´échappent aussi vite
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:34
Makiech et bonne révision ^^ ( j´suis en vacances moi dumoins jusqu´à ce que je reçois mes résultat )
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:38
courage makie
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:47
bon ok c´est bon . . j´me tire . ..
pffff quel acceuil ! !!
Désolée pour le temps . .. j´ai du faire SOS pansement . .. lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm