En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:11:12
Ne me dites pas que vous parlez de ça depuis latantôt ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:13:08
Y a pas de raison que t´y arrives pas ! !
Psyka bin euh . ... si ? ? . ..
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:13:19
psyka tu as un autre sujet à proposer
quand lina va voir ça, elle va encore devenir folle car on est sérieux
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:15:19
BOn moi je dois vous laisser . .. je vais donner à manger à mon neveu . .. ^^
@++ ( suremnt à tout à l´heure )
! !
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:15:56
Forum Blabla 25-35 ans Liste des forums
Sujet : défoulez vous...
ça vous défoule de parler de ça ? ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:16:26
oki @++ je serais surement encore là
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:19:20
quoique si je suis seul je vais surement partir aussi
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:20:43
alors
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:22:41
je peux rester comme je peux ressortir aussi vite
que faire?
bonjour hill ça va?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:27:16
bon je repart ( pour le moment^^)
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:27:54
je t´avais vu sa va tu vas manger?
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:28:24
je t´avais pas vu!
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:29:52
il est vraiment parti bon comme il n´y a plus personne moi aussi j´y go
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:30:28
je joues
manger ? ?? pas que ça à faire ( surtout que c´est système D )
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:31:06
meme plus le temps de taper un message ^^
revient hillllllllll
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:31:45
je suis encore là et il y a mouahaha de cacher!
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:03
ouf!!!!!
j´ai cru que j´allais me retrouver tout seul
mouahaha se cache
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:38
non suis pas cachée
je repondais à mes mails ^^
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:57
je suis sur qu´elle est là moi je vais partir aussi manger:miam,miam:
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:33
mouahaha! moi personne ne m´écris sauf les factures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm