En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:01:34
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 13:00:28 Même si je suis sure qu´un chieur va bien me contrarier
mode chieur on *
moi je vais pas bien
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:02:21
bon....
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:03:41
je connais pas Paris et sa banlieue disons que j´en entends parler à la télé
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:03:44
tox
lina tu partages encore ton repas avec ton clavier? ^^
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:05:30
Ok Hilary et toi tu es d´ou? Cap>
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:05:30
gandara Posté le 19 juin 2005 à 12:59:30 alors là, je suis impressionné... moua> tu l´avais vu venir, c´est ça ?
j´ai un detecteur de Manu integré dans mon pc
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:05:30
gandara, la place de chieur a déja été prise par manu. Faudra que tu sois plus rapide la prochaine fois
quoi qui va pas manu???
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:05:30
pauvre clavier
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:05:35
pauvre clavier
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:06:33
et un autre bug pour hill, un
je ne partage pas ma bouffe avec le clavier, ou avec qui que ce soit
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:06:40
bon !
QUI a soudoyé Jv pour que mes post ne s´affichent pas ! hein QUI ? !
Manu ? . ...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:06:44
lina
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:19
encore j´en ai marre! a quant la cotisation pour m´offrir un nouvel ordinateur?
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:28
lina
en plus ton post avec l´ange n´est pas crédible ^^
hill ne casse pas le site
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:51
Joli Bug hilary
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:08:21
hill> avec msn préinstallé
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:08:24
tos95! je fais ce que je peux
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:08:55
gandara sa suffit
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:09:36
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:09:42
De rien de rien je sais admirer qd qq´un fai son possible pr égayer ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm