En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:50
salut mouah
bon appetit hill
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:36:21
coucou à vous deux et bon app ^^
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:38:04
qui va manger à part hill?
chez moi ils vont seulement allumer le barbecue, ça laisse du temps pour l´apéro
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:38:21
moua
re les autres
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:41:51
gandara et tt le monde
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:42:51
coucou Ganda
c´est pourtant pas long à mettre en route un barbuc....pour les doués
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:43:50
c´est bon mon beau père a foutu le feu
re ganda
salut tox comment va?
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:44:19
Slt Gojo ca va et toi?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:44:20
un jerrican d´essence et une allumette
salut tos
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:46:34
Ca va Ganda?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:47:20
ça va
mais c´est toujours aussi mort ici
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:49:08
ça va bien
ganda c´est un barbecue pour 6 personnes restes zen!
la mort est toujours présente
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:49:39
Oui c´est mort c´est bien triste tt ça...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:50:16
6 personnes ?
alors un jerrican, c´est peut être beaucoup...
un demi ?
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:28
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:33
ok, je déconne
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:52:37
arf premiere deco de la journée...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:54:12
et premier retour
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:54:43
wahou tu es une rapide de la fourchette Hillary
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:02
slt ou re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm