En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:11:50
Makie bon courage @+++
ganda inarretable?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:12:05
LinaInverse77 Posté le 19 juin 2005 à 11:11:02 il n´en rate pas une, mais elles s´échappent aussi vite
Psykadelireman
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:12:33
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:13:04
elfy, pas de souci. On en a profité pour poster
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:13:31
cap> I-NA-RRE-TA-BLE !
et voila... elfy veut partir à cause de vous
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:14:09
Ganda lol . . c´est con que ça marche pas aussi bien pour tout le monde n´est-ce pas ? ??
N´empeche que c´est plaisant à entendre tout ca ^^ merci
Cap non ca va . . en fait il était j´ai dormi toute la nuit avec le tel dans la main . .. et qd je me suis tournée ce matin, je me le suis laché sur la tronche . .. reveil immédiat ! ! ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:15:14
Ganda il est pas né celui qui me fera fuire . .. en fait si . .. . . mais c´est une autre histoire . .. lol . ..!!
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:16:12
Oups . . enlevez " il était" de mon avant dernier post . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:16:55
Oh ! ! vous pionsez ou quoi ? ?
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:30
oki grabbes
quelle idée de dormir avec le tel dans la main
ganda
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:43
elfy> moi j´ai pas de pb avec mon portable
aucune fille ne m´appelle
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:46
Yo!! par la
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:58
mais non voyons
suis allée étendre mon linge
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:01
il était une fois . .. une petite fille qui avait peur d´aller chez sa grand mère parce que´on lui avait trop souvent raconté l´histoire du chaperon rouge . ..
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:18:43
yo sky
elfy tu as un prob, tu veux qu´on en parle
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:19:15
´lut sky
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:19:32
c´est malin . . j´avais commencé à faire passer le temps . .. . ..
Cap j´ai pas fait expres de dormir avec . .. . .. je me suis endormie avant d´avoir eu le temps de le poser . .. !
elfy_grabbes
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:20:23
nonon Lina . .. c´est juste que j´ai un instant l´impression d´être seule . .. ! ^^
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:21:01
grabbes ça m´est deja arrivé
mes frères font mieux ils s´endorment devant la console avec la manette dans les mains
salut buster
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:21:06
mais tu n´es pas seule, je sui...
heuuu... ON est là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm