En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:28
salade verte accompagner d´une tranche de roti! on m´appelle speedy gonzalès
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:45
re lina
hill deja mangé
ganda pas besoin d´essence ^^
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:56:18
je suis rapide pour tout en faite
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:56:30
et oui Ganda je m´acharne et je fini tjr par revenir au grand desespoir de certain
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:56:34
re lina
cap> ha bon ?
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:56:40
Lina Hilary Mouhaha Enfin à ts quoi
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:57:07
yé tos!
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:57:12
coucou Lina
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:57:42
et bien moi je mange et je poste
tiens, je crois que tos essaie de communiquer
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:58:01
Mouahaha Posté le 19 juin 2005 à 12:56:30 et oui Ganda je m´acharne et je fini tjr par revenir au grand desespoir de certain
et heureusement parce que sans toi, le forum serait...
bah en fait il sera comme il est toujours
Mouahaha
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:58:01
coucou Tos
voila fini, j´ dis plus bjr apres tant pis pour les suivant
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:58:10
lu
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:58:36
Lina oui je tente en effet de communiquer Vs allez bien ( ts)?
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:59:19
la communication passe bien tos95! t´habites paris?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:59:30
Mouahaha Posté le 19 juin 2005 à 12:58:01 voila fini, j´ dis plus bjr apres tant pis pour les suivant
manu_c Posté le 19 juin 2005 à 12:58:10 lu
alors là, je suis impressionné... moua> tu l´avais vu venir, c´est ça ?
salut manu
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:00:16
tox deja repondu
salut manu
hill si tu le dis
mouah
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:00:28
tos, je vais essayer de réponde pour tous histoire d´aller plus vite je pense que tout le monde va plus ou moins bien.
Même si je suis sure qu´un chieur va bien me contrarier
manu_c
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:01:13
moi ca va pas
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:01:19
on sent venir manu de loin
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:01:22
Merci Lina Cap> Oui je sais j´parlais aux autres
Hilary> De Paris oui enfin la banlieue, Cergy si tu connais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm