En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:43:41
tant mieux HerrW
quoi qu´il en soit, je connais qqn qui s´est bien reposé ces deux semaines
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:44:34
lina à part toi il n´y a aucune autre fille donc ganda s´endort
j´ai retrouvé la raison et je l´ai attaché solidement pour ne plus la perdre
HerrW
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:45:16
Lina, j´ai hate de le revoir lundi ! Il me manque j´ai pris l´habitude de le voir ici avec moi
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:45:25
tu es enfin la lina ! ! t´es plus dur a trouver que les 7 numeros du loto ! !
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:45:36
LtDanTison Posté le 18 juin 2005 à 14:44:34 lina à part toi il n´y a aucune autre fille
lina est une fille ? ??
dsl
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:45:46
le pauvre, personne à qui mettre des coeurs méfie toi qu´il ne t´en mette pas
accroche toi à ta raison, elle est fourbe
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:46:05
slt a tous le monde !
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:46:32
salut zoub
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:46:53
gandara et tu vas voir que je sais bouder comme telle
zzoooooouuuuuuuuuubbbbbbbbb!!! ça fait des heures que je t´attends
HerrW, je comprends mais il faut aussi lui laisser du temps pour moi
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:47:46
si y moi com fill je sui revenu hé oui j´ai fai un chantage av mé paren mé pa pour lonten
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:48:11
jojoooooooo
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:48:46
gandara est vivant, il est VIVANT!!!!!!!
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:03
lina> stp, ne boude pas
gandara_
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:49:22
lina
HerrW
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:49:26
Salut Zoub !
Lina, oui je lui en laisse
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:49:43
ganda
lina t´inquietes pas pour la raison
zoub
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:50:33
oui cap ?
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:50:51
gandara coeur: hihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!
HerrW
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:51:57
Lina, je dois te quitter pour le moment, j´ai encore des devoirs à terminer pour lundi, si ils ne sont pas fait je risque de me passer un mauvais quart d´heure ! A bientot
tout le monde
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:34
bye herrw
comment vas tu jojo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm