En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:55:21
Vil-e-Coyote Posté le 18 juin 2005 à 17:52:03 C´est pas grave Taupe et puis après tout jamais deux sans trois alors bye @pollux
bon bah re alors
Grabbes : pffff vielle nunuche va ^_^
Yatemyro : merci
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:56:05
Sky> Ben ouais par tours parce que c´est cyclique l´appétit
Lina> Je jetterais un oeil dessus et peut-être même les deux tant qu´a faire
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:56:37
b´soir au fait
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:57:04
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:18
Grabbes Est une zieuteuse... suele une zieuteuse peut reconnaitre un zieuteur
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:29
loupyote tu verras, c´est total à la masse
en parlant de ça, l´un de vous a vu crazy kung fu???
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:48
Saluté Silliam & Mamu
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:48
Taupe comme dirait une boule de poli adorable :
Je t´emprunes ! !!
Salut Manu ! !^^ Ca va comme d´hab ? ?
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:58:18
Fruit Basket c´est un manga génial ! Mais très peu connu !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:58:47
Lina> Non pas vu et je connais pas non plus...
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:58:58
Salut Vil
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:58:58
slt sylliam
manu
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:59:04
allez moi aussi je vous quitte a une otre fois tout le monde
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:59:11
comme d´hab´ brabbes et toi?quoi de neuf?
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:59:17
poil* . .. désolée . ..
Et bonsoir aux arrivants ! !
Coyote je zieute que qd j´ai le moral dans les chaussettes ! ! lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:59:45
Elfy> Joliment dit
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:00:09
salut lina j´ai vu crazy Kung Fu et je le trouve absolument hillarant !
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:42
Bye !
Manu ca va bien . . completement claquée mais ca va ^^
Vivement mercredi soir . ... que je sois liberé de mes deux années de cours ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:45
loupyote, si tu veux voir ce que j´en pense, j´ai posté dans le pic des conseils ciné
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:01:07
Yatemyro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm