En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:52:44
Herrw, alors travaille bien à très bientôt
jojo, afin que tout le monde puisse communiquer facilement, pourrais tu, STP, écrire plus ou moins clairement
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:53:43
il fait beau et trés chaud encore aujourd´hui c´est ca je sens que je vais allé a la piscine tout a l´heure
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:54:31
je te remercie très sincèrement jojo
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:54:44
lina> je trouve le post de jojo très clair gandara avec plein de coeur
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:08
la piscine j´adore y aller mais y´a toujours trop de monde
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:59
je vais trés bien et toi
vous sortez pas tous ta l´heure tous le monde il faut en profité de se temps la ! !!!
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:39
lina t´as peur du monde?
manga si je sors ce soir
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:58:49
jojo, vu la chaleur qu´il fait ici, le plus malin est de rester cloitrée chez moi
cap, je n´ai pas peur mais je n´aime pas les gens
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:59:02
jojo, afin que tout le monde puisse communiquer facilement, pourrais tu, STP, écrire plus ou moins clairement
mais c´est déjà assez clair
bon si tu veux y a pas de problème
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:59:11
moi j´attends qu´il fasse moins chaud...
et je verrais ensuite
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:00:24
lina : faudra que tu me donnes ton adresse msn !
et cap : toi ossi si tu ve bien !
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:02:20
zoub, sers toi, elle est dispo dans ma CV
jojo, maintenant oui mais ton premier post
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:02:21
ya toujours pas psx95
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:47
manga vous vous loupez à chaque fois
zoub tu veux me rendre plus fou que je ne les suis deja
lina les gens ne sont pas méchants, ils ne mordent pas, ne griffes pas
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:49
jojo, maintenant oui mais ton premier post
qu´est ce qu´il a mon post?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:49
zoub02 Posté le 18 juin 2005 à 15:00:24 lina : faudra que tu me donnes ton adresse msn !
zoub> adieu
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:49
ne l´ai pas vu de la journée
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:08
" lina les gens ne sont pas méchants, ils ne mordent pas, ne griffes pas"
ça dépends desquels...
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:55
cap, ils sont
mangajojo Posté le 18 juin 2005 à 14:47:46 si y moi com fill je sui revenu hé oui j´ai fai un chantage av mé paren mé pa pour lonten
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:09:56
Salut tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm