En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:01:19
Coyote ! !!
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:01:32
bye yate
sylliam, je vois que l´on a des gouts assez proches
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:02:05
je vous laisse tout le monde ! !
Bye et peut etre à tout à l´heure ! ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:03:17
Flo> Bye et passe une bonne soirée si on ne se revoit pas
Lina> Je vais aller voir ; )
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:03:26
Bye Elfy
oui Lina, mais bon c´est pas difficile d´aimer crazy kung fu
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:03:36
bye mamzelle
sylliam
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:05:45
J´y vais à bientot bonne soirée a tous
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:05:45
bye grabbes^^
LinaInverse77 Posté le 18 juin 2005 à 18:01:32 sylliam, je vois que l´on a des gouts assez proches
sylliam ne sombre pas dans le désespoir en lisant, dis toi que tu ne pourra repartir que plus fort
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:06:41
Bonne soirée à toi Silliam ; )
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:07:39
tcho sylliam
manu ce n´est pas grave si tu restes faible
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:08
bien sur que je suis fiable je serais tjs la pour te ramener à la réalité
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:59
qqchose à ajouter sky???
si c´est toi qui viens me chercher, je préfère rester où je suis
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:12:03
j´attends sky
manu
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:12:54
qui as dis que je viendrais te chercher? tu viens vers moi toute seule
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:14:13
avec une matraque pt
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:15:24
me tente pas trop :-q
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:16:29
sky, ne fais pas trop d´effort
manu,
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:18:09
mamie va aller se préparer son repas
à tout´ ou à demain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:19:00
Bye Lina et bon app´ @Pollux
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:25:34
lina est partie ? je peux revenir alors
re ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm