En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:23:47
Qui sait comment on arretes ganda
Bye manga
zoub je la met dantison@hotmail.fr
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:25:01
stoooooooooop on désactive jamais norton !
gandara_
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:25:25
et on arrête jamais ganda
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:00
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:11
gandara,pas le choix s´il veut pouvoir regarder les CV. Je ne lui dis pas de le faire, mais c´est la seule solution je crois
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:27:01
gandara_ Posté le 18 juin 2005 à 15:25:25 et on arrête jamais ganda
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:28:58
lina tu l´as eu chez toi tu aurais pu faire quelquechose
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:29:04
il suffit de règler norton, sans le désactiver
zoub> laisse moi juste une minute et on règle ton norton
heuuuu c´est bien norton que tu utilises ?
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:30:35
cap, j´ai essayé mais je ne pensais pas que la bête était aussi résisante
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:30:36
si c´est norton anti virus 2003 tu peux réfgler dans les parametres en activant les informations sur les sites internet malhueureusement ayant viré cette daube de mon ordi pour Mcafee je puex plus te dire exactement
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:32:07
je suis très résistant
roddy> moi, il me suffit et tant que j´ai pas de pb avec, je le garde
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:32:23
oohh un roddy
va t il rester un peu ou bien repartir sur la pointe des pieds???
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:32:44
lina dommage
Psykadelireman
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:33:28
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:33:58
j´ai toujours pas dormi lina ce matin après vous avoir quitté j´ai joué a un mmorpg et j´ai pas quitté et du coup je suis en etat zombi avancé
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:34:19
norton 2003
- confidentialité / configurer - avancé - ajouter un site " www.jeuxvideo.com" --> paramètres globaux => informations sur les sites visités : autoriser
et tu valides
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:34:57
roddy
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:36:09
roddy tu bosses ce soir???
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:36:10
j´ai mangé quand meme a midi ^^
roddy5
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:36:40
noooooooooon je suis en week end là 3 jours^^ jusqu´a mardi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm