Elfy> Pour le vingtième post on t´offre un posteur oral
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:23:50
Elfy_grabbes : je peut tapellergrabbes tout court stp?
Taupe : oui sa va, mais toi lol t´es special tarete de tembroiller avec je sais pas combein de personne c´est normal?? ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:24:17
loupyote, c´est excellent
elfy, qui?????
moi qui répand l´amour et l´harmonie
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:24:59
salutation distingué le coyote, au faite j´ai jamais su mais kan on dit distinguer sa veit dire quoi??
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:26:00
Yatemyro : tinquiete pas c rien la routine pour moi, si ta un probleme ta qua m´appeller ^^
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:27:31
ok Taupe merci ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:27:36
Taupe> C´est plutôt flatteur, ça veut dire élégant, éclairé,... mille merci ; )
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:28:57
c´est tout toi loupyote
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:29:02
vil : nan je te parlais de l´expression"salutation distonguer" que lon voi dans tout els trucs d´ecole lol
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:30:29
dites estc-e que dabitude c´est toujours aussi desert? je sais bien que c´est les exams et tout, mais c´est un peu inquietant lol a chaque fois que je veins ya personne
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:31:06
Yatemyro tu m´appelles comme tu veux ^^ ( Elfy, grabbes . .. moi ça m´est égal ! ^^)
Lina lol . .. je sais pas pourquoi ? ?
mais non j´essais pas de te faire tourner en bourrique ! !!
Qui a dis que s´en était déjà une ? ?? . .. pas gentil les gars ! !!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:31:32
Taupe> Ah okay scusy... c´est une formule toute faite, elle veut dire que tes salutations se démarquent de celles des autres en quelque sorte ; )
Perso j´aime pas cette formule
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:32:28
elfy suis têtue et de l´être
et moi aussi je t´aime bien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:32:43
yatemyro> Parles nous un peu de toi... qu´est-ce que tu fais de beau dans la vie ?
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:34:07
Grabbes : d´accord ^__^ Taupe va me traité de copieur lol
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:34:49
lol Lina ! ! ! !
t´es têtue aussi toi ? ?? c´est dingue ce que les gens peuvent etre atteints par c´te virus . ..
Punaise . .. ca fais 18 ans que je suis tombé malade . . est jamais un moment de répis ! ! Toujours un sale caractère de cochon ! !
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:35:45
le devoir mapelle alors @+ tout le monde
coyote : a bah j´en trouverai une otre alors, bon et celle la tu l´aime bien : au revoir distinguer alors taime bien?
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:36:07
elfy, et ça ne va pas mieux 10 ans après
sky c´est toi?? question, lequel de sky!!
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:01
tcho taupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm