En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:05:59
slt grabbes et coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:06:00
P´tite grenouille> C´est pas grave ce que tu as dis, tu l´as bien dis
Lina> Yep je me suis perdu en court de route
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:07:42
loupyote, pas étonnant que tu n´arrives pas à choper une pauvre autruche
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:08:59
Mouarf... quel coup bas
Si Acme ne me mettait pas des batons dans les roues à chaque fois, je l´aurais déjà choppée depuis belle lurette
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:10:50
ben voyons, c´est forcément la faute de qqn d´autre
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:11:44
tout le monde
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:12:27
Je ne suis pas Vil le coyote pour rien :smileymachiavel:
Mais la en l´occurence, je peux prouver mes dires
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:13:47
slt yatemyro!
du calme, y´a un enfant parmi nous
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:14:48
Linainverse : wé je suis un gros gamin
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:15:26
Slt Yatemyro
Lina> J´ai tout le détail d´un procès que je vais gagner cpntre Acme et ses inventions taumatisantes
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:15:46
yate, appelle moi Lina
loupyote, j´attend
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:16:37
Lin
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:17:13
Ahhhh . ..
Lina oui en effet on est mal barré . .. Et j´ai l´impression que moi encore plus mal que vous . .. . .. ! !
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:17:53
pour la touche tab, hip hip hip
euh pourquoi elfy???
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:18:23
Linainverse : wé c´est ce queje voulasi faire au debut mais vu que c la 1er foi quon se parle j´ai preferer eviter ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:19:12
et bien maintenant, ça fait 2 fois
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:19:33
ralala encore le nouvo? j´arete pas de tomber sur lui depuis quil est sur JV lol tu va bien?
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:20:41
Lina parce que 3 ème post de la journée pour moi . . et je me prend déjà les paluches dans les touches . .. . .
Et je vois que Yatemyro a cerné le personnage de Lina . .. et qu´il en a peur . .. ! ! il a raison . ..
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:21:21
slt taupe, tu sais toujours aussi bien accueillir
suis toute gentille moi
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:22:11
Lina : toi aussi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm