En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:20
salut tout seul
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:25
salut tout seul ^^
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:49
lina> je traduits : si, il y a moi comme fille je suis revenue ( hé oui, j´ai fait un chantage avec mes parents) mais pas pour longtemps
salut jon
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:13:12
merci gandara
Jonatan37
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:14:01
gandara ~~> ça va toujours?
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:12
jon> maintenant oui il y a lina et jojo
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:12
bravo ganda
clap clap clap*
tu as le droit de traduire les deux pages de ce style qu´il y a un peu avant
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:15:40
lu jonatan!!!!
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:24
g pas acces a ton profil lina ! !
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:10
zoub> profites en ! évade toi ! !!
cap> c´est pas compliquer... mais c´est long
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:15
allé cap: je suis sur que je te manque ! !
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:59
ganda : depuis le temps je suis immunisé de lina ! !
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:18:35
zoub ton adresse est dans ton profil?
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:18:42
gandara Posté le 18 juin 2005 à 15:17:10 zoub> profites en ! évade toi ! ! !
zoub, pas cool ça!! atta, je t´envoie un mail
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:19:37
bof... si moi j´ai survécu à lina...
n´importe qui peut y arriver
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:19:39
ok lina !
cap : non attends je la mets !
mangajojo
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:20:03
bon je vais quitter c´est fini maintenant je laisse place a ma soeur bisous a tous a + tard!!!!!!!!!!!
zoub02
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:20:36
cap : g pas acces a mon profil ! !
gandara
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:22:09
jojo
dis à ta soeur de passer me voi.... heuuu nous voir
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:23:39
zoub, désactive momentanément norton
bye jojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm