En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:57
Coyote : rien de special, je joue au jeux video comme un malade, je lis quelques mangas, jen regarde quelqun un aussi. classique quoi ^^
Taupe
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:05
oh . .. F1 . ... . ...
! !
Yatemyro t´en fais pas . .. grabbes c´est mon pseudo principal
Lina oui c´est ce que je vois . .. je crains que ce soit incurable ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:39:05
Salut Sky l´heureux
J´avais pas vu ça : LinaInverse77 Posté le 18 juin 2005 à 17:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est tout toi loupyote
Mille merci
Elfy> Un caractère de grenouille plutôt ; )
Yetemyro> Okkay et tu aimes bien quoi comme mangas et comme genre de jeux ?
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:39:59
Coyote : j´ai aps du trop t´aider avec ce que je t´ai dit lol, mais j´aime pas trp aprler de moi en faite ^^ c pour sa que j´ai aps mi mon vrai age et aps de message dans ma CV
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:40:53
Yatemyro> dacodac ; )
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:41:14
yate, le prob, c´est qu´on est curieux
je plaisante, c´est ton choix
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:42:26
Grabbes : we je l´avais deviner ^^
Coyote : pour les mangas je lis et regarde les suivants : bleach, naruto, kenshin, yuyu hakusho, Kyo et Love hina
pour les jeux : les baston 2D, les jeux de plate forme et aventures en gros voila^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:44:04
Ah les yuyu je les ai aussi
Love Hina par contre je n´aime vraiment pas^^
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:35
excusez . .. ca m´a échappé . ... . ..
désolée . . mais ! !
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:47
Vil : wé les yuyu ont ete une drogue pour moi a l´epoque ou je les lisais pour els love hina disons que c´est pour changer un peu d´air, et surtout pour voir des jolies filles ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:47:42
loupyote, j´ai pas trop accroché à Love Hina par contre, fruit baskets
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:37
Lina> Jamais lu fruit basket, c´est dans le même genre que love hina dans le milieu du basket ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:49:07
tout le monde, j´ai un nouvo jeux a finir yahoo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:49:07
Sky> J´ai tours la dalle
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:03
zut je vous ai aps dy baille tout a leure deja? si je crois lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:03
C´est pas grave Taupe et puis après tout jamais deux sans trois alors bye @pollux
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:19
loupyote c´est l´histoire d´une jeune fille qui va habiter chez un camarade de classe et son frère dont certains mbs du clan sont frappés par une malédiction. Ils se transforment en l´un des animaux du zodique chinois au contact d´une personne de sexe opposé. Et franchement, m´a bien fait marré!!
tcho taupe
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:25
! !!
Taupe s´est grillé ! !!
en fait qd il dis au revoir il reste là encore . ..
bouhhhh encore un z´yeuteur ! !!! ! !!
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:53:26
Taupe t´es trop fort!!
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:54:40
LinaInverse77 Posté le 18 juin 2005 à 17:52:19 loupyote c´est l´histoire d´une jeune fille qui va habiter chez un camarade de classe et son frère dont certains mbs du clan sont frappés par une malédiction. Ils se transforment en l´un des animaux du zodique chinois au contact d´une personne de sexe opposé. Et franchement, m´a bien fait marré!!
oui, ca à l´air trop drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm