CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:37:57

Coyote : rien de special, je joue au jeux video comme un malade, je lis quelques mangas, jen regarde quelqun un aussi. classique quoi ^^

:bye: Taupe

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:05

oh . .. F1 . ... :sarcastic: . ...

:doute: ! !

Yatemyro :d) t´en fais pas . .. grabbes c´est mon pseudo principal

Lina :d) oui c´est ce que je vois . .. je crains que ce soit incurable ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:39:05

Salut Sky l´heureux :)

J´avais pas vu ça : LinaInverse77
Posté le 18 juin 2005 à 17:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est tout toi loupyote

Mille merci :rouge:

Elfy> Un caractère de grenouille plutôt ; )

Yetemyro> Okkay et tu aimes bien quoi comme mangas et comme genre de jeux ?

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:39:59

Coyote : j´ai aps du trop t´aider avec ce que je t´ai dit lol, mais j´aime pas trp aprler de moi en faite ^^ c pour sa que j´ai aps mi mon vrai age et aps de message dans ma CV

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:40:53

Yatemyro> dacodac ; )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:41:14

yate, le prob, c´est qu´on est curieux :rire:

je plaisante, c´est ton choix :-)))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:42:26

Grabbes : we je l´avais deviner ^^

Coyote : pour les mangas je lis et regarde les suivants : bleach, naruto, kenshin, yuyu hakusho, Kyo et Love hina

pour les jeux : les baston 2D, les jeux de plate forme et aventures en gros voila^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:44:04

Ah les yuyu je les ai aussi :content:

Love Hina par contre je n´aime vraiment pas^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:35

:rire:

excusez . .. ca m´a échappé . ... :rouge: . ..

désolée . . mais :rire2: :rire2: ! !

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:47

Vil : wé les yuyu ont ete une drogue pour moi a l´epoque ou je les lisais
pour els love hina disons que c´est pour changer un peu d´air, et surtout pour voir des jolies filles ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:47:42

loupyote, j´ai pas trop accroché à Love Hina
par contre, fruit baskets :rire: :rire: :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:48:37

Lina> Jamais lu fruit basket, c´est dans le même genre que love hina dans le milieu du basket ? :peur:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:49:07

:bye: tout le monde, j´ai un nouvo jeux a finir yahoo

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:49:07

Sky> J´ai tours la dalle :noel:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:03

zut je vous ai aps dy baille tout a leure deja? :question: si je crois lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:03

C´est pas grave Taupe et puis après tout jamais deux sans trois alors bye @pollux :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:19

loupyote :non:
c´est l´histoire d´une jeune fille qui va habiter chez un camarade de classe et son frère dont certains mbs du clan sont frappés par une malédiction. Ils se transforment en l´un des animaux du zodique chinois au contact d´une personne de sexe opposé.
Et franchement, m´a bien fait marré!!

tcho taupe :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:52:25

:rire: ! !!

Taupe s´est grillé ! !!

en fait qd il dis au revoir il reste là encore . ..

bouhhhh encore un z´yeuteur ! !!! :rire: ! !!

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:53:26

:lol: Taupe t´es trop fort!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:54:40

LinaInverse77 Posté le 18 juin 2005 à 17:52:19
loupyote
c´est l´histoire d´une jeune fille qui va habiter chez un camarade de classe et son frère dont certains mbs du clan sont frappés par une malédiction. Ils se transforment en l´un des animaux du zodique chinois au contact d´une personne de sexe opposé.
Et franchement, m´a bien fait marré!!

oui, ca à l´air trop drôle :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment