Monkey> Ah c´est de lui le tombeau des lucioles... oui il est vraiment splendie, superbe, émouvant, fin, et même féerique. J´adore aussi, je me suis acheté le coffret ou il y a le livre duquel il s´est inspiré pour l´animé et il est trop bien aussi.
Jojo> Ah okay merci, il n´y a que moron five que j´aime bien dans ta liste ; )
Cali> Yep je sais t´inquiète, mais n´oublie pas que c´est moi le machiavel dans l´histoire 