CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:22:39

Jojo> et en zik t´es plutôt quoi ? Tu veux pas citer quelques groupes ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:23:16

Alez Jojo dévelloppe un peu :-p

A 18 ans, c´est assez rare d´avoir déjà trouver quelque chose dans ce domaine. A moin que tu suives encore des études dans ce domaine

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:23:40

yuna elle figure praticmen sur tou lé jeu final fantasy

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:24:24

styliste a 18ans :doute:

kabal :d) euh yavé un indice ds ta phrase pr y comprendre qqchose ? :honte:

vil :d) si tu continue tu va finir comme ces vauriens qui vienent sur jv au lieu de bosser :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:26:23

Cali> meuh nan qu´est-ce qui te fais croire ça voyons :ange:

Jojo> heu... oui je sais merci ; )

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:26:41

Cali> Laisse tomber, c´était un délire. :honte:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:28:13

Jojo> et en zik t´es plutôt quoi ? Tu veux pas citer quelques groupes ?

je suis plus ard roc q´autre chose c´est por mentréné pour ma bater et guitar électric

dé group com maroon5 linking park offspring un peu du marilyn manson gm ke 3 de c chanson avril lavigne.........

A 18 ans, c´est assez rare d´avoir déjà trouver quelque chose dans ce domaine. A moin que tu suives encore des études dans ce domaine

oui jpoursui encor mé étu2 mé g c cke je ve fer + tar je sui doué laden

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:28:49

kabal :d) bah je sais c pr ca que je demandai d explications :rire:

vil :d) le p´ti ben est une mauvaise fréquentation :oui:

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:29:14

Coyote,en fait Takahata il a pas fait le royaume des chats(heureusement,d´ailleurs...),mais il a fait entre autre Mes voisis les Yamada et Le tombeau des lucioles,que j´adore littéralement.

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:31:03

Jojo> AAAh le métal! :content: toute ma jeunesse! :oui:
Moi c´était plutot dans les années 95 avec des groupes comme Sepultura, Pantera, Slayer, Megadeth et compagnie... G même vu Sepultura en concert :content:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:32:09

a trop cool

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:32:13

Oh fait,Kaba,je t´ai pas répondu :salut: à toi!

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:32:31

Monkey> Le tombeau des lucioles est superbes mais j´ai trop pleuré :snif: :snif2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:32:40

Monkey> Ah c´est de lui le tombeau des lucioles... oui il est vraiment splendie, superbe, émouvant, fin, et même féerique. J´adore aussi, je me suis acheté le coffret ou il y a le livre duquel il s´est inspiré pour l´animé et il est trop bien aussi.

Jojo> Ah okay merci, il n´y a que moron five que j´aime bien dans ta liste ; )

Cali> Yep je sais t´inquiète, mais n´oublie pas que c´est moi le machiavel dans l´histoire :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:33:10
  • mange une grenouille en chocolat *
kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:33:23

Jojo> Tu accroches Sepultura??

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:34:14

J´ai autant pleuré en regardant le Tombeau des lucioles que j´ai ri en regardant Mes voisins les Yamada:c´est-à-dire toutes les larmes de mon corps;tous les rires de mon ame.

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:34:30

Huuuuum une grenouille en chocolat ( voix de Homer S.)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:35:45

Monkey> Sans déconner j´ai carrément jamais osé le regarder une deuxième tellement il m´a boulversé :-(

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:35:58

Jojo> Tu accroches Sepultura??

ca va etre un pe béte mé jconé pa mé ca mdi kelke chose pe etre un des titre ca méderé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment