Hum...J´aurais préféré qu´on me demande ce quej´aime comme films,en fait parce que la zik,c´est compliqué,vu que j´écoute de tout...
Alors j´écoute aussi bien du rap ricain(genre le Wu)que du rock années 60-70,un peu 80(les Doors Pink Floyd,etc.),du jazz aussi(Miles Davis mon maitre)et du classique(Bach et vivaldi,pas Mozart et Puccini en opéras)