Jojo> Ah bon il y a un manga sur Final fantasy ? 
Je savais pas pourtant je suis aussi assez fan des FF...
Moi j´aime bien l=vampire hunter D, les X de clamp, trigun, angel sanctuary, tokyo babylone, évangélion, ghost in the shell, blood, ninja scroll, le nouvel angyo onshi, tout les miyazaki sans exception ( chihiro, mononoke, le chateau dans le ciel,...) etc,...