CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:10:36

je sens que je vais me sentir seul auj :nah:

:salut:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:10:46

attention c´est l´heure de amour gloire et beauté
:rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:11:26

Jojo> Ah bon il y a un manga sur Final fantasy ? :ouch:
Je savais pas pourtant je suis aussi assez fan des FF...

Moi j´aime bien l=vampire hunter D, les X de clamp, trigun, angel sanctuary, tokyo babylone, évangélion, ghost in the shell, blood, ninja scroll, le nouvel angyo onshi, tout les miyazaki sans exception ( chihiro, mononoke, le chateau dans le ciel,...) etc,...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:11:51

Jojo> Bon raontes mous un peu qui tu es ma petite Jojo. Nous sommes avide de nouvelles connaissances Vil et moi. :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:11:56

Youps saluté Cali :)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:12:31

:salut: Cali

Pourquoi tu dis ça?

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:14:17

salutations machiavel :-)))

kabal :d) comme lina et zoub ne seront pas la je pensais qu´il y aurait moins de monde :oui:

tlm va bien? vous avez passé une bonne soirée hier?

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:14:43

Coyote,nous avons quelques gouts communs en matière de mangas,mais essaie de pas placer les Miyazaki dans la catégorie " mangas"...Menfin.
Sinon:salut à vous!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:14:58

Cali> Yep un peu trop je n´ai pas encore dormi :ouch:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:15:39

Jojo> Ah bon il y a un manga sur Final fantasy ?

ba oui

kabalistique Posté le 14 juin 2005 à 09:11:51

Jojo> Bon raontes mous un peu qui tu es ma petite Jojo. Nous sommes avide de nouvelles connaissances Vil et moi.

g 18 an jsui dans la sarthe je pratic de la batteri et 1 peu de guitar électric sui dan la mode sinon vous pouvez allé voir ma carte

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:16:01

Monkey> absoluminutieusement^^ les Miyazakis ce sont des oeuvrs d´arts ; )

M´enfin ils sont quand même classé dans les mangas non ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:17:00

Jojo> heu tu ne pourrais pas me donner le titre complet du manga stp ?

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:17:15

Vil :d) arf tu as encore trainé avc ben et swilly ? :honte:

  • fais un regard désaprobateur *
kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:18:13

Cali> soirée pèpère, t´as vu, tranquille, tac-tac :rire:

Jojo> Dans la mode?? Tu fais quoi au juste?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:18:21

Cali> Yep entre autre ; )

    • géné et peu fier de lui **
mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:19:12

Vil-e-Coyote Posté le 14 juin 2005 à 09:17:00

Jojo> heu tu ne pourrais pas me donner le titre complet du manga stp ?

Yuna

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:19:18

Non,coyote.plutot dans les animes.Et je les considère aussi au plus haut point:j´ai du voir Mononoke bien 20 fois.J´adore tout ce qu´ils font,lui et Takahata!

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:20:58

:salut: Monkey jt´avais zappé ( smileygèné)

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:21:19

Jojo> Dans la mode?? Tu fais quoi au juste?

bas dans le stilisme

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:21:34

Jojo> oups mille merci je pensais que ça n´était qu´une partie du titre ; )

Monkey> Pareil monoke je l´ai vu et revu... enfin d´un autre côté j´ai vu et revu tout les miyazakis. Takahata c´est celui qui a fait mes voisins les yameda et le royaume des chats ? Je le connais un peu moins bien lui...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment