CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:25

Jojo> T en vacances déjà??

non g encor 1 exam demain " techno" de 8 a 12 h00

apré je sré en vac!!!!!!!!! :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:25

jojo, ça dépend des moments. soit des chansons qui bougent, soit plus romantiques.
Mais ce qui est sur, c´est que j´aime la musique, pas le bruit :nonnon:

pour moi, pour qu´une chanson soit belle, il faut que la mélodie le soit :oui:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:25

Lina > Le ROblochon :rire:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:05:25

Jojo> T en vacances déjà??

non g encor 1 exam demain " techno" de 8 a 12 h00

apré je sré en vac!!!!!!!!! :cool:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:05:42

mer**,mon message va etre tronqué!(suite pour Dan:va mieux :oui: )
Et pis,tiens,à vous tous,là(meme toi,Cali,tu vois qu´on pense à toi...):qu´est-ce que vous aimez en cine?

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:05:43

lina :d) g arrété les couteaux depuis lgtps :sarcastic:

bon je retente :d)

salut DAN :d) alors ca y est t meilleur manager ? :rire: avc ma cop on est parti de 4eme division(chacun un club) et on tente de remonter juska la LDC :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:07:12

jojo>En voila qui en ont de la chance!

Bon assez bosser :rire:
vais en pause café clope!

a +

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:07:19

monkey :d) vaut mieux pas que je réponde :non: :rire:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:07:33

dsl

LinaInverse77 Posté le 14 juin 2005 à 10:05:25

jojo, ça dépend des moments. soit des chansons qui bougent, soit plus romantiques.
Mais ce qui est sur, c´est que j´aime la musique, pas le bruit

pour moi, pour qu´une chanson soit belle, il faut que la mélodie le soit

c b1 je respect ton choi :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:07:35

coyote salut comment va?

lina fatiguée :doute: faut dormir la nuit ma vieille :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:07:40

kabal :honte: :rire:

monkey, les films d´action mais pas les boucheries.
Pour moi, le film idéal a un pointe d´humour, un zeste de romantisme, de l´action mais sans cervelle qui éclate.
Je trouve navrant qu´à l´heure actuelle, la plupart des réalisateurs ne peuvent concevoir un film sans boucherie :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:08:37

cap, en théorie, oui :rire:

à tout´ kabal, je pense que je ne vais pas tarder non plus à elle au kawa :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:07
  • aller

jojo, merci :sarcastic:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:20

Monkeys> Requiem for a dream, Scarface, Las Vegas Parano, Big Fish et plein d´autres...

Bon maintenant j´y go

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:42

Lina> Débouche le bordeau et sors les fromages, je débarque :p)

Perso moi en zik j´écoute un peu de tout avec une petite préférence pour le Rock et pas mal de B.o de film aussi...

The Clash, Nancy Sinatra, Brassens, Brel, Antiflag, Rancid, Police, Django Reinhart, Cinematic orchestra, Llorca, Transplant, Queen, Les beastie boys, les red hot, les rage against the machine ( 1er cd), No doubt ( si si),...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:09:56

monkey tant mieux si ça va bien :-)))

slt cali j´ai chelsea donc ça ne peut qu´aller bien :cool: j´ai 2coupe de la ligue, 1 fa cup et 1 chapt en 2ans :fier: 3e saisons ( 1er avec 5 pts d´avance sur 3 équipes après22 matchs)

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:10:16

:salut:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:11:17

Goji> Nickel sauf que je suis un peu dead à cause d´un facheux manque de sommeil :ouc:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:11:34

loupyote :oui: :-p
et tu amènes la musique, ça me va tout à fait :hap:

coucou mercur :-)
la forme??

je vous laisse un moment, j´ai VRAIMENT besoin de ma dose de caféine :lol:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:11:43

hello mercur

hé vou savez koi jador mangé le chocola lanvin vou conésé pa cette pub ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment