Lina> Débouche le bordeau et sors les fromages, je débarque
Perso moi en zik j´écoute un peu de tout avec une petite préférence pour le Rock et pas mal de B.o de film aussi...
The Clash, Nancy Sinatra, Brassens, Brel, Antiflag, Rancid, Police, Django Reinhart, Cinematic orchestra, Llorca, Transplant, Queen, Les beastie boys, les red hot, les rage against the machine ( 1er cd), No doubt ( si si),...