hill, j´ai l´habitude.
Je reconnais que je n´aime pas parler politique, philo... Je préfère sortir des bêtises et faire rire.
Ce n´est pas forcément toujours bien vu par les intellos ou soi disant mais je m´en fous
monkey, c´est quoi ce film??

un simple exemple mais je ne pense pas être la seule: le SDA
Magnifiquement tourné, de grandes scènes de batailles mais presque pas de boucheries, une pointe d´humour et juste ce qu´il faut d´amour