CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:22:04

Dan:c´était Football Manager 2000-01.J´adorais ce jeu!
Lina,tu sais,j´aime bien aller voir des bonnes grosses daubes aussi de temps en temps,mais j´alterne avec de vrais bons films.1 par semaine de chcune de ces deux catégories...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:22:07

hill, j´ai l´habitude.
Je reconnais que je n´aime pas parler politique, philo... Je préfère sortir des bêtises et faire rire.
Ce n´est pas forcément toujours bien vu par les intellos ou soi disant mais je m´en fous :rire:

monkey, c´est quoi ce film?? :doute: :rire2:
un simple exemple mais je ne pense pas être la seule: le SDA
Magnifiquement tourné, de grandes scènes de batailles mais presque pas de boucheries, une pointe d´humour et juste ce qu´il faut d´amour

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:22:15

bonjour hilary

monkey :d) impressionant :ouch: moi c pareil je prend d equipes pitoyables et quang g une bonne equipe qui tourne bien je chge :rire:

moi j´m bien réflechir au ciné mais ds des thrillers pas ds des etudes sociologiques de la société :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:06

mercur, si tu fais des études de psycho, le forum est le lieu idéal pour les révisions :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:23

mais je sais lina!
moi c´est pareil je n´ai pas envie de vous montrer mon immense culture :fier:
:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:43

Lina> Les conneries sont des fois plus subtiles que certaines des plus grandes théories philosophiques :oui: :-p

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:24:49

mercur :d) t étudiante? en psycho? o minimes?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:24:50

hill, c´est plus simple, je n´en ai pas :rire:

merci loupyote :-)))

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:26:08

Bonjour,Hill!Et ton véhicule??? :diable: :rire2:
Ben le truc c´est qu´il y a des films qui possèdent une vraie puissance poétique,et qui peuvent inviter tant à la reverie qu´à la réflexion,et qui sont pas chiants pour autant.
Mais j´aime beaucoup le SDA,quoiqu´on m´enlevera jamais que le livre est infiniment plus délicieux.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:26:14

monkey :ok:

calmez vous ces quoi cette accélération dans la vitesse de postage :gne:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:26:22

monkey :d) tu es fan de films asiatiques :ouch: depuis que g vu Avalon je crois que j´en regarderai plus jamais 1 de ma vie :malade:

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:26:34

lina et cali :d) je suis étudiante ven lettres modernes a la fac du mirail

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:27:17

monkey, j´ai lu le bouquin étant ado, et je n´avais pas vraiment aimé, trop de descriptions :ouch:

mais je pense les relire maintenant. Et un ami m´a conseillé de commencer par Bilbo :-)))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:27:43

:rire: Cali tu m´etonnes

coucou

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:27:57

euh mercur, c´est où la fac du mirail?

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:27:59

mon véhicule attend toujours un acheteur :snif2: :snif2:
et on ne se moque pas :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:28:30

à toulouse lina(31)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:29:00

lina dans toulouse :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:29:31

hill faut expliquer à lina :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:29:35

salut mouaha :-)))

mercur :d) ok je passe svt ds le coin :-)))

moi SDA c pas assez rythmé pr moi je m´endors dvt :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment