CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:11:47
  • :ouch:

Saluté Mercur :)

Comment que sexe ?

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:12:02

Pourquoi,Cali?Ton actrice préférée s´appelle Clara,c´est ca? :rire2:
Lina,t´y vas un peu fort,quand meme,mais c´est vrai que le ciné américain produit beaucoup moins de bons films qu´avant.Mais ya d´autres formes de ciné qu´existent,tu sais?Moi j´ai la carte UGC,du coup jdois aller au cine ptèt 2 fois par semaine,et je vais voir surtout des fils asiatiques.Le cine coréen est mon favori!(j´aime bien aussi,le ciné d´Amerique du sud,très contemplatif)

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:12:40

salut la toulousaine ca va? tu passe en coup de vent ?

dan :d) moi j´m pas prendre les grosses equipes ya pa vrémen de défi :doute: gagner la LDC avc Hartpool la g un défi a ma taille :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:15:01

monkey :d) non pas quand meme :rire: chui fan de BadBoys,L´arme fatale... et en général c pas vraiment " cotés" comme films :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:15:02

cali :fou: sérieux meme avec un gros club tu as toujours des défis dans ce jeu :oui: car la LdC ne se gagne pas facilement :-p

lina :rire:

slt mercur :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:15:22

Ah le bon gût incarnée cette Lina :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:15:56
  • goût
MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:16:17

Coucou,Mercur!
Moi,je jouais aux jeux de Management de foot ya 3-4ans,et j´aimais bien partir de conférence anglaise.J´avais gagné 8 ligues des champions avec Millwall!
Coyote:pas mal de gouts communs avec toi derechef(notamment les Clash,Queen(j´adore),Brel(aussi)et les Red Hot.T´es décidément un bon gars,toi...

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:17:08

bon je vai vou lecé lé ami jdoi kité jv révisé en tou ca g t tré :content: davoir discut av vou je reviendré + tard a taleur

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:17:17

Monkey> mille merci je te retourne le compliment ; )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:17:47

Bye bye Jojo @peluche et avec grand plaisir :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:18:07

:honte: ça parle boulot à la pause café. Je préfère le boire avec vous :-p

monkey, je ne connais pas très bien. Je reconnais que je suis bon public pour les super productions qui en mettent plein la vue. Je n´aime pas trop réfléchir au ciné, pas plus que dans la vie :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:18:14

manga @++ tard revient quand tu veux :-)))

monkey c´était quoi comme jeu?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:18:46

bye jojo :-)

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:18:57

Cali:t´inquiètes donc pasj´ai un pote qui a pour genre de prédilection les bons gros road-movies merdeux,du style:é mec,elle est passée ou,ma caisse?Alors là,à coté,tes films,c´est du Visconti :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:19:05

pour réfléchir faut avoir un cerveau :lol:
:ouch: je suis méchante là :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:20:30

hill entrée fracassante :rire2:

salutation l´ :ange: hill :-p

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:20:35

:bye: mangajojo bonnes révisions :-)))

non je ne passe pas en coup de vent j´ai décidé de m´installer à temps plein sur ce forum ( ou au moins jusqu´au prochain repas :rire: )

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:21:45

:hello: gojira!
:merci: je sais j´arrive toujours comme sa :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:22:04

mercur tu as raison :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment