Pourquoi,Cali?Ton actrice préférée s´appelle Clara,c´est ca? 
Lina,t´y vas un peu fort,quand meme,mais c´est vrai que le ciné américain produit beaucoup moins de bons films qu´avant.Mais ya d´autres formes de ciné qu´existent,tu sais?Moi j´ai la carte UGC,du coup jdois aller au cine ptèt 2 fois par semaine,et je vais voir surtout des fils asiatiques.Le cine coréen est mon favori!(j´aime bien aussi,le ciné d´Amerique du sud,très contemplatif)