En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:56:29
Salut Cap(adonna) ( ptit clin d´oeil pour Monkeys)
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:57:01
cali, mais non voyons, on t´aime
quoi tu as de beau à nous raconter?
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:57:35
_Gojira_ la forme?
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:58:02
salut dan alors ca y est t meilleur manager ? avc ma cop on est parti de 4eme division(chacun un club) et on tente de remonter juska la LDC
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:58:07
Mais on t´aime Cali euh... enfin tu sais un amour virille et tout comme des bonhommes quoi
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:58:48
kabal, de la même manière que zoub??
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:58:51
lina ne t´inquietes pas tu ne vas pas etre seule à ne pas comprendre je suis là maintenant Comment vas tu à part ça?
manga et toi?
kabal comment va?
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:58:56
Coucou,Dan! Kaba:le Wu est passé à Nancy?!!!La vache...T´en as eu de la chance. Mais non,rassure-toi,ma Lina.Maontenant,on va parler de trucs que t´aimes.Alors,qu´est-ce que tu penses du nouvel album d´Edith Piaf...?
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:59:22
Si vous y tenez
je px vous parler de Dolmen passé hier soir a la tv . ..
recoit c cailloux sur la tete *
mais koi ?
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:00:01
manga et toi?
ca va impec
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:00:26
slt monkey ça va?
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:00:42
Cap> Ca va pas mal , mon boss est pas là lalalalaaa
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:01:02
cali, c´est super passionnant *vérifie qu´il n´a pas ses couteaux*
monkey en fait, ne suis pas fan de qui que ce soit en musique. J´aime surtout des chansons.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:01:35
Saluté Goji et re les autres
Lina> Mais enfin tu sais bien que c´est un honneur et un privilège de rester pour ta douce haleine... quand il n´y pas un gros camenbert coulant qui colle à ta bouche bien sur
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:02
kabal :ok c´est tranquille ça alors
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:03
Jojo> T en vacances déjà??
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:05
cap, ça va bien suis un peu mais sinon, c´est la forme et ça fait du bien de ne plus se sentir seule
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:12
monkey en fait, ne suis pas fan de qui que ce soit en musique. J´aime surtout des chansons.
a oui et kel genr de chanson
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:02:55
loupyote, je préfère le reblochon
vers chez mes parents, y´a une petite fruitière qui fait parmi les meilleurs fromages que je n´ai jamais mangé!
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:03:34
Ba oui,c´est quoi tes chansons préférées,ma Lina? Oui,Dan,ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm