kabalistique Posté le 14 juin 2005 à 09:39:34
Jojo> Ben en fait c´est groupe Brézilien, autant te dire qu´au niveau des percus et de la batterie c´est de la folie. C´est bien simple le batteur ( Igor Cavallera) est le meilleur qu´il m´est été doné de voir. Mais ce groupe n´éxiste plus vraiment du moin pas avec même protagoniste. Les titres les plus connu sont " Roots" " Chaos A.D." " Alive" " Propaganda" ou " Territory"
je vais voir si ya 1 site sur eux pi jv 2 mand si y d person qui on lcd por kjl´écoute