CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:37:11

C´est bien Cali:tu manges plus de vrais grenouilles?!
Oui,j´ai le coffret aussi,coyote.Il est trop bien,d´ailleurs.
Nan franchement,lui et Miyazaki,donc le studio Ghibli,c´est quand meme les rois de l´anime.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:38:32

Monkey> oui moi aussi j´ai pleuré tout mon soul et j´ai bien ris en regardant mes voisins les yameda... faut dire aussi que les studios ghibli ont déjà à la base une politique que j´aime bien et ça se ressent dans chacun de leurs films :-d

Bon les p´tits loups je fais une courte pause petit déj/café et puis je reviens... @toute allure ; )

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:38:34

le tombo d luciol moi ausi g regard et g pleré osi :snif2: a oui encor lé 2 min c chian ca me ren :fou:
ca vou enui pa kjabrége paskil fo mle dir je chang tou suite dcritur

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:39:15

Ahlala Kaba:tu dois passer outre ta réticence!
Certes,il est triste à pleurer,mais il est tellement beau que t´as pas le droit de le négliger ainsi!

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:39:34

Jojo> Ben en fait c´est groupe Brézilien, autant te dire qu´au niveau des percus et de la batterie c´est de la folie. C´est bien simple le batteur ( Igor Cavallera) est le meilleur qu´il m´est été doné de voir. Mais ce groupe n´éxiste plus vraiment du moin pas avec même protagoniste. Les titres les plus connu sont " Roots" " Chaos A.D." " Alive" " Propaganda" ou " Territory"

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:41:03

Loupyote, qu´est ce que tu fais encore là :-p

monkey :hap: tu vas mieux?

kabal :honte: je n´ai pas tenu longtemps :rire2:

jojo, toujours en forme??

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:41:40

Monkey> Oui je sais . Il faut que je le voille ( mes voisins les Yamadas) . Il est chèr en dvd?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:08

coucou cali, si tu es toujours là :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:10

Monkey> Juste comme ça pour savoir : tu doit être aussi assez fan de Tim Burton non ? Je veux dire il exploite aussi très bien l´aspect féerique ( gothique)... bien sur ça n´a rien à voir on ne peut pas comparé un film et un animé mais si tu ne connais pas bien c´est un réalisateur que je te recommande vivement :ok:

Surtout pour Edward aux mains d´argent, Big Fish, l´étrange noël de Mr Jack, Beetlejuice et Sleepy Hollow ; )

Bon zou j´y go @toute :)

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:42:28

Oh fait,Jojo: dans mon " salut à vous",il va de soi que tu étais comprise.Si t´avais un doute,je te salue à nouveau,bien bas.
Constates avec bonheur les avantages dus aux filles!Moi,quand je suis arrivé,yen a pa un qui m´a demandé cke j´aimais comme zik!!!

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 09:42:29

lina :honte:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:31

Lina> :rire: tu es faible HAHAHAHAAAAAA

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:42:36

kabalistique Posté le 14 juin 2005 à 09:39:34

Jojo> Ben en fait c´est groupe Brézilien, autant te dire qu´au niveau des percus et de la batterie c´est de la folie. C´est bien simple le batteur ( Igor Cavallera) est le meilleur qu´il m´est été doné de voir. Mais ce groupe n´éxiste plus vraiment du moin pas avec même protagoniste. Les titres les plus connu sont " Roots" " Chaos A.D." " Alive" " Propaganda" ou " Territory"

:ok: je vais voir si ya 1 site sur eux pi jv 2 mand si y d person qui on lcd por kjl´écoute

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:43:33

Lina> Mais tu veux me chasser ou quoi :snif: :-p

Bon je re après mon kawa :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:43:57

:honte:
mais au moins mon retour a forcé loupyote à aller faire dodo :rire2:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:44:42

Oh fait,Jojo: dans mon " salut à vous",il va de soi que tu étais comprise.Si t´avais un doute,je te salue à nouveau,bien bas.

mercredi dsl ba gro :salut: atoi dsl

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:44:49

Monkey :sarcastic: bon alors dis moi: Qu´est-ce que tu aimeuh comme musique? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:44:50

:ouch: même pas :lol:

:non: mon grand j´apprécie bcp ta compagnie mais je ne voudrais pas que tu restes uniquement pour ma belle haleine :rire:

Monkey-D-Dubbi
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
14 juin 2005 à 09:45:02

Coyote,il va de soi que j´apprécie également beaucoup l´ami Tim,à mon avis,j´ai vu tous ses films.
Pour Mes voisins...j´dirais une vingtaine d´euros.
Coucou,Lina!Bisou à toi!!! :coeur:
Moui ca va un peu mieux.J´ai dormi.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:46:01

monkey, c´est déja un sacré progrès :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment