hooooooooooooooooooooooooo blup blup bla bla wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
voila defoulé
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:17:29
zaligator gne:
manu ok je vais bien malgrès mes 4 heures de sommeil
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:17:31
ok zoligator^^
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:18:22
on se defoule comme on veut chacun a sa perseption du défoulage !
Y en a qui demonte des mc do, moi je cris voila tout
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:18:45
crier est plus sain que de démonter des mcdo j´ai tester les deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm